Réponse à "En 1 sec"

de Image de profil de Marie ValMarie Val

Avec le soutien de  JAC, Raphaël :), Louise 17 
Apprécié par 7 lecteurs

Je fêtais mes 21 ans ce soir-là. Soirée au bar avec mes amis de l'université. Tout se passait à merveille. Nous dansions, nous buvions, nous chantions. Cela s'est passé tellement vite, je n'ai pas eu le temps de réagir. En même pas une seconde, ils m'ont sauté dessus à deux contre un.

Une femme brune au corps parfait m'avait proposé une danse. J'avais accepté. Je ne me doutais pas que cette danse changerait ma vie à ce point. La séquence romantique avait commençé et la demoiselle ne me lâchait toujours pas. J'étais aux anges d'être en sa compagnie.

Bien sûr, je voyais l'homme au bar qui ne cessait de nous fixer; je me disais qu'il aurait aimé être à ma place. Je n'y prêtais donc pas plus d'attention, surtout qu'il se levait pour partir.

J'ai juste entendu : " Hey le blond, qui t'a permis de danser avec ma copine ?" avant de sentir une douleur atroce au visage. Ils ne s'arrêtaient pas. La jeune femme les suppliait d'arrêter. Au sol, je ne parvenais pas à me remettre debout, je recevais des coups de pieds dans le dos, le ventre et au visage non-stop.

C'est baignant dans mon sang, qu'ils m'ont laissé là par terre, inconscient.

J'ouvrais les yeux dans une chambre d'hôpital, entouré de mes parents.

J'avais été agressé, ils étaient désolés. J'avais perdu l'usage de mes jambes.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

En 1 sec

Lancé par Nilou83

Comme dit dans le titre voilà en 1 seconde votre vie bascule est-ce que ça changerait tout pour vous exemple votre mari vous bat et en 1 seconde vous prenez un couteau qu'est-ce qui se passe ou vous rentrez dans un musée et en 1 seconde vous croiser son regard qu'est-ce qui se passe. Pas de thème imposé faites-vous plaisir j'ai envie d'avoir peur de rire ou de pleurer à vos Plume.

Commentaires & Discussions

La danse de tropChapitre4 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0