Love, hate and you in between

de Image de profil de Alisa Joy ConnorAlisa Joy Connor

Avec le soutien de  Clément Laysler 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Love, hate and you in between
Beck avait planifié toute sa vie, et elle était enfin sur la voie qui la mènerait tout droit vers New-York, où elle intègrerait l’une des plus grandes agences de mannequinat de l’Amérique. Alors… que faisait-elle dans un avion en destination de Santa Barbara, où son meilleur ami de toujours l’attendait impatiemment pour commencer sa toute nouvelle vie ? Ça n’avait jamais fait parti de ses plans, et pourtant, la voilà en collocation avec un garçon qu’elle n’avait pas vu devenir un homme, et les membres débauchés de son groupe de musique. Rapidement, Beck se retrouve au centre d’un dilemme qu’elle n’avait jamais cru avoir à vivre… et par dessus tout, comment allait-elle parvenir à jongler entre ses histoires de coeur… et la raison qui l’avait poussé à fuir ?
AmourÉrotiquesecretcollocationhainemeilleur amiamour
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre de 10 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre4 messages | 10 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0