Quel jeudi !

Une minute de lecture

Ma pote visita son jules jeudi, passa par l'allée bordée de fleurs, en évitant la flaque en plein milieu, tel un fakir sur son lit de fer. Il l'accueillit par un « Tu rayonnes ! », un vrai conte. À l'intérieur, des fleurs artificielles soldées, dont le parfum ne valait pas celui de la pivoine humée dehors. Devant son jeu de go, le jules pourtant zen buta. Un gosse malpoli, qui va souvent en Asie et qui sait manier le wu, remixa les jetons. Hard partie qui serait à coup sûr à l'origine d'un potin. À travers le klaxon des routiers, que l'on entendait depuis le salon, reconnaissable entre tous, même si l'on n'est pas docteur ès bruits de la route, le jules vexé déclama à son adversaire « Je te recalerai ! ».

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire CharlesB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0