3/4. Passion.

5 minutes de lecture

Voyant son élève flancher quant au combat qu’il se faisait intérieurement, Bradley tira Théo vers lui, par le col de son T-shirt, et doucement lui enleva, avant de le jeter au sol puis de poser ses lèvres sur celles de son élève. Sans attendre, Théo répondit au baiser avec ferveur, il avait toujours rêvé de ce moment sans penser qu'un jour il se réaliserait. Il ne voulait pas passer à côté d'une telle opportunité.

Peu à peu, une atmosphère sensuelle et forte en hormones s’installa dans la chambre. L’intégralité des vêtements tombèrent un à un au sol. Les deux hommes s'embrassaient à corps perdus, laissant leurs mains respectives se promener sur le corps de l'autre, à la découverte d’un nouveau corps. Leurs respirations se faisaient bruyantes à cause de l’excitation et de l’énergie qu'ils mettaient dans leurs actions.

Quelques gémissements par-ci, quelques paroles affriolantes par-là, puis les mains se baladèrent de plus en plus vers des parties du corps ciblées. Bradley prit les devant en déposant des baisers le long de la clavicule de Théo, puis sur son torse, léchant au passage ses tétons, son ventre puis son pubis.

La sensation d’humidité laissait à Théo une sensation de brûlures affreusement douloureuses et délicieuses, à un tel point qu’il se dandinait déjà, alors que son amant n’avait pas encore atteint son pénis. Et quand ce fut le cas, il frémissait, enfonçant sa tête en arrière dans l’oreiller, pour permettre aux crépitements de plaisir présents dans son corps de faire leur chemin librement.

Bradley le tenait plaqué contre le matelas, pour l’empêcher de trop bouger alors qu’il s’activait à lui donner du plaisir à l’aide de sa bouche, de sa langue et d’une de ses mains. Le voir gesticuler de cette façon renforça son égo et son excitation. Cette dernière devenait douloureuse à travers son sexe dressé et il ne pouvait s’empêcher de vouloir plus.

Petit à petit, il lâcha Théo pour pouvoir de sa deuxième main, lui titiller les testicules, puis l’anus. De nouveaux gémissements se firent entendre puis le jeune homme décida subitement d’échanger les rôles. Il mourrait d’envie de goûter à son tour Bradley et bien plus encore.

Par la suite, les deux lâchèrent la pression et se donnèrent entièrement et dynamiquement l’un à l’autre, pour que l’expérience soit poussée au plaisir maximal.

Théo n’avait jamais connu une sensation de plénitude et de bonheur auparavant. Sûrement dû au fait qu’il n’avait jamais ressenti de passion aussi extrême pour ses ex-compagnons ou ex-amants. Ce qui se passait dans son corps pouvait être un équivalent d’une dizaine de feux d’artifices éclatant au même moment mais ayant des réactions et explosions différentes.

Bradley, lui, se sentait de nouveau vibrer et ça lui fit un bien fou de pouvoir enfin se sentir bien. Il n’avait pas ressenti de réel plaisir ou de réelles sensations aussi délicieuses depuis les premières années passées avec sa femme. Aucun de ses ex-amants n’avaient réussi à lui donner envie de recommencer encore et encore ces activités charnelles et aucun ne lui avait donné une satisfaction ou une plénitude aussi voluptueuse que ce jeune homme. Et il savait que ce n’était pas seulement le résultat de son abstinence des derniers mois. Il y avait un petit plus, l’intérêt. Théo lui plaisait vraiment, physiquement comme mentalement. Quelque chose en lui intriguait le chanteur, il voulait découvrir plus. Souhaitant en apprendre davantage sur la vie quotidienne de son amant, voulant ressentir le plus souvent possible cet état de bien être, sexuellement parlant ou non.

Après avoir remis le couvert plusieurs fois, de différentes façons et avec de différentes intensités, les deux hommes se couchèrent l’un à côté de l’autre, essoufflés, en sueur mais avec un sourire éclatant sur le visage. Quelques soupirs d’aise accompagnés d’exclamations ressemblant plus à des bruits qu’à des mots, sortirent de leur bouche, pour indiquer l’état d’exaltation dans lequel ils étaient après leurs ébats.

Bradley passa un bras derrière sa tête, tourna cette dernière en direction de Théo.

— Regrettes-tu ce qu’on a fait ?

Théo se lécha ses lèvres avant de tourner à son tour la tête vers son amant.

— Je dois avouer que non. C’était bien plus agréable que je ne l’avais pensé et rêvé tant de fois, au-delà de mes espérances. Mais je suis quand même satisfait d’avoir réfléchi quelques minutes avant de me laisser faire.

— En aucun cas je t’aurais forcé à quoique ce soit.

— C’est bien aimable de ta part.

Ils rirent doucement, épuisés.

— Ce cours musical s’est révélé bien plus atypique que je ne l’aurais cru, ce n’est pas désagréable non plus.

Ils passèrent de moments exquis durant le reste de la journée et Bradley se promit de ne pas laisser repartir Théo sans l'affirmation qu'il le reverrait après ce moment passionné. Il ne voulait pas que ce jeune homme maintenant ancré en lui, ne prenne peur et le fuit.

Théo était dans les bras de son amant, le cœur brûlant d'affection et de bien-être.

— Tu vas continuer les cours avec moi ?

— Évidemment. Je ne suis pas encore parfait à la guitare, il faudrait aussi renforcer le piano et je ne voudrais pas me priver de ta délicieuse présence.

Ils se sourirent, encore dans leur bulle.

Quelques heures plus tard, à la nuit tombée, Bradley ramena discrètement Théo chez lui, non sans une once de tristesse. Les deux souhaitaient vraiment se revoir, autrement que dans le contexte des cours de musique, une envie profonde de se connaître dans les moindres détails les taraudait.

— Voilà, on y est. Je te remercie pour ce cours de guitare, ainsi que cette bonne journée, et de me ramener aussi.

— Il fait nuit, je me voyais mal te laisser rentrer chez toi tout seul après ce qui s’est passé entre nous. Et puis techniquement, les cours tu les paies donc bon. Mais c’est vrai que nous avons dérapé, enfin, nous avons profité d’un bon moment.

Théo baissa le regard, soudainement un peu inquiet quant au futur.

Comment pouvait-il être sûr qu’il n’était pas un fan ou un homme parmi tant d’autres, ayant partagé un moment charnel avec la célébrité que Bradley Posy représentait ? Comment pouvait-il vraiment savoir si les prochains cours de musique seraient tenus ? Pouvait-il avoir un prof remplaçant si Bradley le décidait ? Qui pouvait prouver que l’homme de ses fantasmes avait dit la vérité en expliquant qu’il était séparé de sa femme, sans pour autant être divorcé, uniquement pour les apparences et la tranquilité ?

— Théo ? Tout va bien ? Je te parlais mais tu n’avais visiblement plus l’air d’être avec moi.

Le jeune homme sursauta, il s’était perdu dans ses questionnements.

— Oh ! Oui, oui, pardon. La fatigue me déconcentre.

— Je vois.

—Bon, je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Encore merci.

Bradley lui sourit avant de lui retourner les souhaits. Il voulait embrasser le jeune homme mais ne savait pas vraiment si l’endroit et le nouveau contexte étaient favorables à un tel acte. Il se pencha tout de même vers lui, déposant un tendre baiser sur sa joue droite, avant de reculer pour mieux voir le visage de Théo, puis de s’éloigner vers sa voiture, de la rue.

Théo soupira lourdement.

Le rêve était-il terminé ? Allait-il se réveiller ? Allait-il se rendre compte des potentiels dangers que représentaient une relation avec une célébrité ? Homosexuel qui plus est et avec quelqu’un qui était publiquement hétéro ? Était-il prêt pour une quelconque relation autre que de l’amitié ? Il n'en était pas sûr. Il prit peur, même s’il avait vécu l’une des plus belles expériences de sa vie, il craignait que le retour à la réalité soit trop brutal pour lui.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0