Juillet

Une minute de lecture

Ecoutes, écoutes ta musique interieur, le tambour qui bat en rythme avec ton coeur.

Ecoutes les vent qui soufflent dans les arbres, les bosquets et tes souches, écoutes sa puissance qui t'engouffre.

Ecoutes les vivants à l'exterieur, les discrets, les fouineurs, écoute leur chanson, leur poésie, leur clameur.

Ecoutes tous les sons, même ceux qui s'étouffent dans le noir de la nuit, les feuilles ou les pantoufles.

Ecoutes, et tout leurs tours tu perceras, écoutes, et toutes attaques tu déjoueras.

Ecoutes bien l'obscur, écoutes et adapte ton armure, écoutes afin de guérir tes blessures.

Ecoutes ce qui résonne en toi, ce qui t'élève ou t'entraîne vers le bas, écoute et choisis ce qui t'ensoleillera.

Ecoutes au-delà des murs, les chants lointains des autres cultures, écoutes leurs murmures.

Ecoutes, puis ouvres toi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Dune Tanguy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0