J'aurais du me battre

de Image de profil de Ziva ThornZiva Thorn

Apprécié par 4 lecteurs

J'aurais du me battre afin d'éviter l'enfer que je vis actuellement. Cet enfer qui dure depuis des années à cause de quelque chose de très stupide et de dévastateur. Je parle évidemment du harcèlement scolaire dont j'ai été victime durant longtemps. Qand cette "mode" est venue s'acharner sur moi, j'aurais du faire quelque chose et on aurait du m'aider. Mais malheureusement, cela n'a pas été le cas. J'aurais pu avoir de la repartie en insultant mes "bourreaux" mais au lieu de ça, je suis juste allée en parler aux surveillants de l'établissement mais manque de chance, ils n'ont rien fait. Ils ont même osé me dire : "Oh ça va ! C'est de l'humour !". De l'humour ? Dans les escaliers, on me faisait des croche-pieds et j'aurais pu me briser la nuque mais pour les surveillants, c'est de l'humour. Je pense que leur vision de l'humour est très différente de la mienne. Vu qu'ils en avaient rien à faire de ce problème, je me dis que j'aurais sans doute du en parler directement au directeur mais j'étais tellement timide.

J'aurais du me battre depuis le début afin d'éviter tout cela, j'aurais du forcer les surveillants à agir. Mais je regrette de ne pas l'avoir fait.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Si j'osais...

Lancé par Ninib

Si j'osais... Par politesse je ne le fais pas, mais si j'osais, ah, si j'osais...

Que feriez-vous si vous osiez ? A vous de l'écrire au conditionnel... (et peut-être de passer vos nerfs... )

Commentaires & Discussions

J'aurais du me battreChapitre5 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0