74

Une minute de lecture

Un carnage sonore, voilà ce qui vient d'arriver ! Et bientôt, c'est vous que cette sorte de Cronos en jupe va massacrer.

Bien sûr que non, vous n'allez pas mourir si elle vous découvre. Du moins pas physiquement. Votre âme, en revanche, risque de sombrer dans les méandres de la démence. Vous serrez inscrit dans la liste noire des exclus des bibliothèques. Devenant une sorte de persona non grata à vie des librairies ! C'en est fini.

Vous pouvez néanmoins avoir une dernière chance de survie en commentant l'impensable. Jeter un livre pour détourner l'attention de cette déesse fulminante. Et vous carapater recta ! Mais attention, sans quitter les lieux, car vous êtes coincés, rappelons-le. Plus moyen de reculer. La folie ou la réussite !

Vous pouvez donc recommencer au début du jeu de l'oie, moyennant la perte d'un point de santé mentale (Jeter un livre ! Tout de même !) Rappelons que tomber à zéro vous conduit au 100

Et réussissez cette fois-ci, faites un petit effort ! Allez, hop hop hop, au 70, rapidos !

Si vous acceptez votre funeste sort, que vous laissez venir à vous ce destin abominable, tendez vos maigres bras vers l'enfer, au 80

Annotations

Vous aimez lire L'Olivier Inversé ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0