Avertissement aux anti-héros

Une minute de lecture

Chers lecteurs,


Ce livre est votre livre.

Vous décidez. Car décider, c'est chouette.

Chaque passage vous offrira des choix. Ceux-ci seront matérialisés par des chiffres. Vous verrez, c'est très simple, à compter que vous parveniez à éviter de cliquer sur "lire la suite" (en revanche, vous pouvez abondamment cliquer sur "j'aime"), pour prendre l'habitude de naviguer via l'index en haut à gauche (visez le titre L'APPEL de CHELOU). Il suffit de cliquer sur le chapitre relatif à votre choix et le lire.

Allez-y, essayez donc ! En-haut, à gauche. Le titre. Vous voyez ? Allez au 1 !

Ah, non, pardon ! Attendez !

Zut, certains sont déjà partis...

Bon, pour ceux qui restent !

Votre personnage, comme il va se déployer dans un univers Lovecraftien - soit un monde qui rend fou -, possède des points de santé mentale.

Alors, vous avez le choix, comme d'habitude.

Soit, vous vous en fichez de ces bêtises (Des points de santé mentale ? Et puis quoi encore ?)

Soit, vous jouez le jeu. Ce qui implique que quand vos points arrivent à zéro, vous perdez la raison et il vous faut alors refermer ce livre.

En mode touriste : vous en avez 15.

En mode cruellement réaliste : vous en avez 5.

À vous de voir, en votre âme et conscience.

Quoi ? Vous êtes encore là ?


Allez, qu'est ce que vous attendez ! Filez donc au 1

Annotations

Vous aimez lire L'Olivier Inversé ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0