La frustration

2 minutes de lecture

Je suis frustée ! voilà je vous le dis, je suis frustrée ! Déjà parce que j’ai pas baisé depuis longtemps, voilà ça c’est dit, et je sais très bien que quand vous avez lu frustration vous avez tous pensé à frustration sexuelle. Mais je suis aussi frustrée par le manque d’affection, par mon physique, par ce que je fais à mon corps et à mon esprit que je torture sans arrêt. Je suis frustrée parce que j’ai envie d’une vie simple mais que je ne l’ai pas parce que j’aime la complexité. Désespérée parce que pendant que j’écris je surveille les notifications qui n’arrivent pas, et que quand je les aies je m’en veux de sauter dessus comme une crève la faim d’affection, une crève le coeur d’amour. Je me déteste en train de lire le “en train d’écrire” et je meurs d’envie de quitter l’application en passanrt à autre chose. Mon corps me brûle de frustration et mon esprit me hante de culpabilité ! Coupable d’être faible, et en même temps fière de l’être parfois... Je suis frustrée quand je ne finis pas les choses, et à l’inverse quand le pot de nutella est vidé à coup de grandes cuillère à pot.

Aujourd’hui j’étais énervée pour une raison sans importance, une broutille de la vie, et j’étais frustrée de ne pas pouvoir crier (Aline). Avant je criais dans ma voiture, et d’ailleurs je la garde uniquement pour cette raison cette voiture, pour avoir un endroit où crier.

Parfois je suis frustrée de ne pas oser. J’ai envie d’aller toquer à la porte de la personneque je veux pour le lui dire, sans détour. Au lieu de ça je m’adapte à ce qu’elle veut de peur de la faire fuir. D’ailleurs je ne me souviens plus de quand c’est, quand c’est le moment où on peut s’affirmer ? à tous les niveaux, je ne sais pas quand on peut dire : voilà ce que je veux, si tes désirs sont autres, je continuerais mon chemin autrement. J’aimerais bien savoir, en même temps je crois que j’ai déjà la réponse… On devrait toujours faire ça. Si on ne dit pas ce qu’on veut, comment on peut avancer ? Je vais lui dire ce que je veux. Je vais lui dire, avant d’être coincée dans un truc qui m’échappe.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chris ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0