Blossom

de Image de profil de ZiasuelliZiasuelli

Apprécié par 1 lecteur

Debout face à lui, je le regardai.

De mon index, j’effleurai légèrement le creux derrière le lobe de son oreille droite.

Je descendis ainsi le long de son cou, jusqu’au col de sa chemise, puis mon doigt s’arrêta au premier bouton, que je dégrafai.

Je déposai un baiser sur son torse, là où l’ouverture juste créée laissait apparaître une peau épaisse et hâlée.

Les yeux mi-clos, j’imprimai ainsi sur lui, la marque de ma bouche rouge.

Sa respiration se fit discrète.

Je remontai alors jusqu’à ses lèvres, que ma langue entrouvrit fermement.

A vrai dire, il n’opposa pas de réelle résistance, l’on eût dit plutôt que ma détermination le surprenait.

Ma conviction devint la sienne ; et nos langues engagèrent un ballet à la chorégraphie non écrite.

Mes mains étaient muettes ; je ne voulus donner que de ma bouche et de mon ventre palpitant qui se livrait au sien.

Remontant par ma nuque, il libéra ma chevelure de son attache métallique.

Je relâchai mon emprise buccale, et guidai ses mains jusqu'à mes hanches.

Brusquement, je lui tournai le dos et il plaqua mon buste contre la surface de la table.

Il remonta le tissu de ma robe légère et put constater que le chemin jusqu’à ma vulve était exempt de tout obstacle sous-vestimentaire.

Il déboutonna rapidement son pantalon, et déjà sa verge entrai en moi.

L’émotion était intense, tout autant que les vagues impulsées par son bassin dans mon intimité fragile.

La chaîne de mon collier en argent tintinnabulait au rythme de ses assauts, et ce son semblait envahir l’espace entier.

Il relâcha un instant son effort, j’en profitai pour me dégager de son emprise et reprendre l'avantage.

Je m’agenouillai devant lui, et le pris dans ma bouche.

Très peu de temps, juste assez pour le laisser envisager sa défaillance.

Je m’interrompis et me relevai.

Debout face à lui, je le regardai.

ÉrotiqueChroniqueÉrotiqueamour
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

BlossomChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0