Dragons. 

Moins d'une minute de lecture

Laisser le vent inventer la suite.

Nouer et dénouer, désiller nos yeux mi-clos, nous emporter vers les contrées supposées.

Les courants fabriquent des dragons puissants en tourbillons rugissants, indomptables et nous invitent à les suivre.

Restez libre, nous disent-ils, rebelles et fiers !

Brisez les limites et ouvrez les portes du ciel ! Vertiges, ivresses, et félicité sont à vous...

Résistez aux incursions barbares, glissées dans vos boîtes en agaçants courriers. Ceux qui perçoivent, n'ont pas le pouvoir !

Retiré des tourments, j'emprunte la voie radieuse, je rejoins l'espace infini, loin des troubles vengeurs. Les routes sauvages m'attendent, les pissenlits aux racines profondes.

Les soleils insolents, effacent leurs grimaces ternes.

Je souris toujours.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Alain Foucault ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0