"#-Ose!"

Une minute de lecture

J'appose et juxtapose pour toi ma prose. J'ose prendre la pause et propose ma dose d'assonnance en "ose" à ta noble cause. Que des mots, des gloses, des petites choses, qui s'imposent sans anadiplose.

Entre la vie en rose et la cirrhose, avant l'arthrose et l'andropause, loin du morose et des mycoses, je viens à toi et me propose de jouer les virtuoses entre autres choses, sans hypnose ni psychose, juste de la symbiose et de l'osmose entre la saccharose et la maison close.

Loin de la lover dose et des ecchymoses, j'aime les émotions qui explosent, les plaisirs qui nous arrosent, les intelligences qui s'interposent, les rencontres qui nous métamorphosent.

Alors si jamais tu oses, que mes mots ne te sclérosent ni t'ankilosent, visons ensemble l'apothéose, que nos esprits jouent de scoliose et que nos corps se superposent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0