La surprise

2 minutes de lecture

Un rendez-vous en toute simplicité a été pris avec une amie libertine, il est prévu que je la rejoigne chez elle après le dîner. Je m'apprête donc pour cette jolie soirée qui s'annonce et prend le chemin vers chez elle comme convenu.

Arrivé devant la porte, je frappe trois coups comme à mon habitude. Elle m'accueille dans une petite tenue qui m'émoustille tout de suite et laisse peu de place à la discussion car nos bouches prennent contact instantanément.

Elle m’entraîne sur le canapé, me chevauche et déboutonne ma chemise, me caresse le torse et m'embrasse dans le cou, Je lui empoignes ses fesses fermes et lui rends ses bisous dans le cou en me redressant. D'une main, elle me plaque sur le dossier du canapé, ceci m'indique qu'elle veut prendre les commandes ce soir... interessant ! Elle me retire la chemise.

Elle se retourne et se penche pour m'ôter les chaussures. J'apprécie la rondeur de son fessier et commence à la mordiller et y apposer de tendres fessées. Une fois mes pieds libres, elle se retourne à nouveau, me replaque sur le dossier, défait la boucle de ma ceinture avant de se lever et m'ôter mon pantalon avec hardiesse et l'oeil coquin. Je me retrouve donc en boxer !

Elle se repositionne à califourchon sur moi et commence un mouvement de balancier avec son bassin, elle apprécie de sentir ma réaction contre elle. Une fois qu'elle me sent tout à fait opérationnel, elle attrape un bandeau sous un coussin et me le met sur les yeux en me susurrant "Surprise !" à l'oreille avant de me mordiller le lobe.

Une fois le bandeau placé sur mes yeux, mon boxer ne fait pas long feu. Elle me saisit la verge et la caresse de ses mains expertes avant de la parcourir de caresses linguales et me titiller le frein, c'est un délice !

Soudain, je suis dubitatif, j'ai la sensation qu'une seconde langue vient de se joindre à la sienne. L'instinct me pousse à vouloir regarder mais je me retiens et décide de découvrir de mes mains cette nouvelle personne, j'apprécie le contact chaud de sa peau et j'ai l'impression que la tenue est similaire à celle de mon amie libertine.

Elles se placent chacune de part et d'autre de moi, à genoux sur le canapé et s'amusent à tour de rôle à mettre mon gland en bouche. Mes mains caressent leurs fesses, puis sur le tissu de leurs culottes. Je ressens leurs excitations respectives. D'un commun accord, leurs baisers remontent sur mon pubis, mon torse, mes tétons, mon cou puis ma bouche où l'on joue un ballet à trois langues. C'est à ce moment qu'elles décident de me retirer le bandeau et en chœur me susurrer "Surprise !"

Mes pupilles sont en émoi, tout comme mes papilles, devant ces deux jolis corps qui s'affairent à s'embrasser face à moi tout en me caressant à quatre mains. Je savoure le spectacle de les voir s'effeuiller tendrement l'une l'autre.

Je sens que la soirée va être inoubliable, que j'aime les surprises !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0