Eclair de lunes

Une minute de lecture

Assis dans un fauteuil, me délectant d'un verre de rhum épicé, je contemple l'enlacement saphique de deux jolies demoiselles.

J'apprécie les voir s'embrasser, se caresser, s'effeuiller.

Découvrir petit à petit leurs corps dans de jolis sous-vêtements, les voir se parcourir le corps de leurs lèvres gourmandes, apercevoir avec délice leurs langues audacieuses.

Les admirer se prendre les seins en main, se titiller les tétons, se malaxer les fesses.

Sentir l'excitation de leurs bouches s'approchant des cuisses, de leurs mains se dérobant aux tissus, de leurs regards qui pétillent.

S'enivrer des doux sons de succions, des râles d'excitation et de plaisir, des menus claquements sur les fessiers.

Les convoiter des yeux au glissement des culottes des cuisses aux mollets, au lancement de ces dernières dans ma direction sous leurs regards flamboyants, à leurs bouches se dégustant l'une et l'autre le clitoris.

Bouillir intérieurement quand, tour à tour, elles se caressent l'anus de la langue, leurs quatre yeux dans les miens ; qu'elles y placent avec érotisme des plugs sertis d'un cristal et jouent avec ; puis qu'elles tournent vers moi leurs deux jolies lunes ainsi ornementées comme une invitation à les dévorer...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0