Un acte charnel

5 minutes de lecture

Le lendemain, elle se retrouvait toujours dans le salon mais avec une couverture et Felter qui buvait quelque chose non loin. Après vérification la couverture était en réalité la veste de son fiancé. Signe qu'il était sorti avant. Elle alla se changer pour revenir vers lui, emplie d'une nouvelle détermination: ne plus souffrir. Sachant qu’elle ne retournerait jamais chez sa mère et qu’elle devrait rester ici quoi qu’il puisse advenir, la décision ne put être que fatale.

Niara : ''Ce soir tu me lie à toi.''

Le diable recracha entièrement sa boisson qui semblait être un café spécialement conçu pour son espèce. Il s'étouffait tellement qu'elle se précipita pour le soutenir.

Felter : ''Te rends-tu compte de ce que tu viens de dire ? De ce que ça signifie ?"

Niara : ''Je suis déjà morte plein de fois sous la torture alors définitivement.... C'est plus grand chose et si ça peut m'éviter de souffrir à nouveau prochainement. Puis, j'aimerai comprendre pourquoi c'est moi qui suis l'élue en connaissant cette liaison, je me dis que peut-être, j'aurais des réponses.''

Une lueur de souffrance passa dans les yeux du diable qui voyait bien qu'elle se forçait. Ça n'avait pas échappé à la jeune femme qui faisait attention au moindre détail désormais. Puis l'homme agrippa la taille de sa fiancée avec ses mains, tête baissée.

Felter: ''Je suis lié à toi amica mea. Dès le moment où le pentagramme t'a trouvé j'ai été relié à toi mais toi non ce qui était plutôt logique avec les étapes à franchir. Jusqu'au moment où ça a dérapé. Quand on le sera à deux, la force va te cogner de plein fouet à l'intérieur. Tu vas ressentir mes émotions que tu n'arrives pas très bien à voir actuellement. Pour l'instant, je te semble sûrement inaccessible. Pourtant je suis accessible pour toi… Je n'ai pas l'envie de faire de toi le monstre que je suis et que j'ai été avec toi. J'ai peur que ça plante et je me demande si ce ne serait pas mieux de te laisser partir avec un autre.''

Niara : ''Un autre ne me liera pas si tu es lié à moi si ?''

Felter : ''Avec le temps ton corps va oublier son destin primaire et tu seras libre de te lier à qui tu voudras.''

Niara : ''Et toi ?"

Felter : ''Je périrai dans la folie jusqu'à ce que tu me reviennes. Il n'y a pas pire torture que l'amour à sens unique pour mon espèce.''

Sur ces mots la journée défila. Niara avait passé son temps à cuisiner pour les démons afin de s'occuper l'esprit. Désormais dans ses appartements avec Felter, après le dîner. Celui-ci se souvenait des mots de sa belle, qu'elle n'avait jusqu'à lors par retourné.

C'est avec une main hésitante, qu'il toucha le bas de son dos vers la droite. Elle se situait de dos à lui et il la prit dans ses bras en lui faisant un câlin par derrière. Leurs souffles frémissaient, l'un de découverte de sa douceur inconnue mélangé à de l'angoisse et l'autre de stress. Il avait peur de la faire souffrir pour rien. Encore une fois. Ses doigts se mélangeaient aux cheveux de la brune, paniquée par ce qui l'attendait.

Felter : ''Tu es sûre de vouloir toucher un homme démon ? Qui plus est le diable en personne ?"

Niara : ''Diable ou pas c'est mon destin...''

Les habits furent ôtés dans la douceur puisque plus un mot ne pouvait retenir l'instant. Nus c'est avec une grande timidité qu'il la plaqua contre lui. La laissant découvrir ce qu'il était. Elle se retourna et son corps parfait faisait chavirer les sens masculins de son partenaire. Le désir prit place dans l'atmosphère, naturellement. Arrivé au lit, il la renversa violemment dessus, manquant de contrôle sur l'animalité du démon qui l'animait. Elle avait poussé un hoquet de surprise. Niara était rouge mais elle prit le temps de le toucher, de découvrir l'homme qui allait la marier d'une façon particulière et ça ne la rebutait pas pensant enfin approcher un goût de normalité. Il se laissait faire, se délectant visiblement du passage des mains de la femme. Son front se cola au sien. Il s'accrocha au ventre de cette humaine, la seule qu'il voyait dans ce monde de son côté. Un baiser sur sa poitrine, et il s'enfonça en elle. Là, il fit durer le plaisir charnel jusqu'à ce qu'elle en soit enivrée malgré elle. Il l'embrassait beaucoup. Elle se fondait dans la démonstration de ces sentiments. Niara avait la sensation de se compléter dans les bras de cet homme pendant un moment. Elle se demandait si c'était mal. Puis au beau milieu de l'ébat sexuel, il plaça une main sur la nuque de la jeune femme. Embrassa son cou à l'endroit précis de son centre à l'avant. Puis délicatement il pointa ses dents sur la peau blanche et délicate de celle qu'il faisait sienne. Un coup de rein en plus, une caresse rassurante sur son flan, un souffle perdu et il planta ses canines dans ce cou si attirant. La douleur paraissait tellement risible pour Niara, qui était limite sous l'extase de ces crocs qui se sont plantés dans sa propre chair. Un cri mêlé de plaisir et de douleur lui échappa.

Felter aspira une gorgée pleine de son sang, pour injecter derrière le venin du vampire. Il retira ses crocs dans un mouvement fluide. Le démon lécha la morsure pour stopper les quelques gouttes restantes et réussit à la faire jouir juste après. Il se félicita intérieurement de faire passer ce moment pas très agréable plus vite, même si à l’aide de ses capacités vampiriques cela lui était nettement plus facile que pour un humain.

La liaison s'était enfin faite, leurs deux corps ont été pris d'un coup intérieur virulent, signifiant la réussite. Soulevant la poitrine de Niara au passage. Elle se sentait folle, irrémédiablement attirée par Lui. Un regard si transpercent. Des sentiments et sensations décuplées. Un touché à la limite du péché, tellement il était devenu bon.

Felter l'embrassait doucement sur le cou pour l'apaiser. Elle était dans un état de transe total. Perdue entre réalité et imagination. Mariée à ce démon. Niara devenait vampire et Felter avait enfui sa tête de façon à embrasser ce cou en continu. Visiblement accroc à cette partie du corps de sa belle épouse.

Elle était désormais "follement amoureuse"... du diable malgré elle. Par les liens de connexion du mariage démoniaque, le sceau avait été posé.

FIN

Dans le cas où vous n'auriez pas compris, Niara n'est pas réellement amoureuse de Felter : c'est le lien qui l'inhibe de sentiments qui ne lui appartiennent pas vraiment et qui la dissocie de la réalité. Seul Felter a pris conscience qu'il devait s'améliorer pour leur relation, Niara elle s'est juste abandonnée à l'inévitable destin de l'élue et se délecte des moments qui lui rappellent la relation saine dont elle rêvait autrefois. -> si vous pensez que j'ai mal écrit quelque chose nous pouvons en discuter !

Merci d'avoir lu ^-^

Annotations

Vous aimez lire a_red_girl ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0