Cher lecteur, chère lectrice, fidèles kikis, adorables loulous

2 minutes de lecture

(oui... pardon, j'ai oublié de prendre mes médicaments ce matin :p je suis un peu en forme et excitée !)

Sachez que :

1. Je vous aime

2. Merci de nous être aussi fidèles

3. I love You

4. Thanks for being here with us

5. Notre prochain récit se trouve ici : https://www.atelierdesauteurs.com/text/1844421431/coffee-shop-freedom

6. Nous vous y attendons impatiemment.

7. Voici le résumé, en espérant vous donner l'eau à la bouche :

Il suffit parfois de pas grand-chose pour qu’une vie bascule. Un petit rhume, un accident de voiture, une mauvaise rencontre… Un grain de sable dans la machine peut nous obliger à prendre un virage à cent-quatre-vingts degrés, à effectuer un freinage d’urgence ou une pirouette.

Sacha et Livia en ont fait l’expérience. Ils ont d’ailleurs plus de points en commun qu’ils ne l’imaginent, puisqu’ils se battent au quotidien pour leur liberté, leur amour propre ainsi que pour l’être le plus important de leur vie.

Il suffit souvent de pas grand-chose pour qu’une vie bascule. Une rencontre, une main tendue… Quand on dépasse ses a priori ou quand on décide de laisser sa chance à l’autre, qu’on fait confiance à son instinct. Quand on croit en l’être humain malgré les galères et les déceptions.

Ils n’étaient pas destinés à se rencontrer… Ou peut-être que finalement, le destin a décidé de les placer chacun sur la route de l’autre pour une bonne raison.

Malgré leur différence d’âge, leurs situations familiales, leurs passés, leurs erreurs, Livia et Sacha vont s’apprivoiser et se soutenir. Les a priori ont cependant la peau dure, et, qui sait si leur complicité parviendra à leur faire franchir tous les obstacles ou s’ils vont se prendre un nouveau mur ?

8. Si vous êtes encore là et que vous ne vous êtes pas précipités pour faire la rencontre de Livia et Sacha, j'en profite pour vous dire que bientôt je vais sortir un nouveau roman avec la maison d'edition Shingfoo et que je suis excitée comme une puce.

9. Je vous informe que je vais peut-être changer de pseudo. C'est vrai, ça, qui sait comment on prononce Xisca ? Même pas moi :p Jess Elbé va possiblement prendre la place de Xisca, mais promis, il ne s'agit pas d'un dédoublement de ma personnalité ! ;) en tout cas, c'est sous ce nouveau pseudonyme que je publie chez Shingfoo.

A très vite ! Je vous love.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire XiscaLB ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0