Chapitre 3: Fin

Une minute de lecture

Quelques temps plus tard, Daisy a été chercher son billet, elle est heureuse de bientôt partir en Italie.

Elle remarqua qu'il y en avait un qui a été offert, donc Daisy a deux billets. Elle pensa fort à Amandine, qui est placé en famille d'accueil mais Daisy c’est que ce n’est pas un endroit pour elle.

Après avoir fait tous les démarches, la voir en famille d’accueil lui fait mal au cœur, malgré c’est 19 ans. Elle veut le bonheur de cet enfant.

Quelques mois plus tard, après des étapes longues et interminables.

Elle peut enfin adopter Amandine. Elle a mi son appartement en vente. Elle en a marre de Paris, cela lui rappelle des mauvais souvenirs, elle essayer de passer à autre chose ici mais elle n’y arrivera.Et elle veut changer de vie, recommencé à zéro, loin de sa famille et sa sœur qui lui rend visite une fois par mois.

Sans donner de nouvelles, elle part et s’en va à Marseille prend le bateau : direction Italie.

Amandine l’a regarde :

- Merci pour tout pour le voyage, pour l’adoption. Ma mère était gentille avec moi, mais mon père me violait… Italie, nouveaux endroits, nouveaux amis… Je t’aime maman Daisy, j’espère que tu trouveras une personne pour toi. Je veux ton bonheur.

- Tu es très gentille Amandine, mon bonheur c’est toi ! Un homme peut-être… Je t’aime aussi Amandine, ma fille.

Les deux filles se serrent dans les bras, un câlin court et intense, car le bateau arrive.

Elles arrivent en Italie, où l’hôtel les attend, les deux semaines passent très vite. Mais Daisy a trouver un travail et Amandine va à l’école, elle apprend l’italien. Mes comptes sont positifs à Paris, j’étais sans cesse dans la crainte d’être mise dehors avec mes loyers impayés.

Daisy pense à Jordan et elle se dit : La vengeance est un plat qui se mange froid.

FIN

Annotations

Vous aimez lire MarieF ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0