Chapitre 29 : Zach

14 minutes de lecture


Il n'arrivait pas à dormir. Il se tournait encore et encore dans le canapé-lit. Il finit par se lever et se rendre dans la cuisine où son parrain se trouvait.

-Tu as un problème Zach ?

-Je... 

Il toucha ses lèvres où le baiser de Clara se faisait encore ressentir. Il n'avait pas compris ce qui avait animé la jeune femme. Il avait vu une pointe de... de désir et ça, il ne l'avait jamais vu avant. 

-C'est la petite Clara qui te tourmente n'est-ce pas ?

-Je ne sais pas vraiment. Oui, sûrement. Mais je... je ne comprends pas, elle ne s'intéresse pas à moi. Je le sais. Mais toi qu'est-ce que tu fais là ?

-Remède anti-gueule de bois. Tiens, avale un peu de ça, tu as une tête effroyable.

-Je ne suis pas saoul. Je suis... 

Il n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'il ressentait. 

-Je crois que je suis crevé, c'est tout. Je vais retourner m'allonger.

Il se retourna et il vit Clara flottant dans le T-shirt de son parrain qui lui arrivait au genou. Elle avait un chat dans les bras et elle le laissa tomber.

-Je n'arrivais pas à dormir alors.. je voulais prendre un livre dans le salon.

-Faites comme chez vous.

David avala sa dernière gorgée de tisane et il leur souhaita une bonne nuit. Clara sourit à Zach et ce dernier la fixa d'un air hagard. Il sentait une force en lui.

-Est-ce que tu veux qu'on fasse un jeu ? Ou qu'on patiente ensemble la venue du sommeil ?

-Oui bien sûr Zach. 

Elle lui tendit la main et quand il la saisit, il sentit un frisson le parcourir et il sut que Clara avait ressenti la même chose. Il ne lui restait qu'une seule chose à faire. Le jeune homme l'attrapa par la nuque et l'embrassa avec force. Sa main qui la tenait se faufila au creux de ses reins pour la ramener vers lui. Il sentait Clara passer par différentes phases. La première était une défense automatique, puis elle craqua. Elle le ramena vers elle et Zach finit par la soulever dans ses bras. Les jambes de Clara s'enroulèrent autour de lui alors qu'il la plaquait contre le plan de travail.

-Je ne veux plus avoir les idées claires, murmura la jeune femme, les bras autour de son cou. Je ne veux plus. Je veux perdre la raison. Fais-moi perdre la raison. 

Zach n'en croyait pas ses oreilles et pourtant, il savait que c'était ce qu'il voulait. Elle l'embrassa de nouveau et il sourit. Il la tira hors de la cuisine et poussa la porte de la chambre. Il savait qu'elle allait utiliser ses trucs contre lui... et cela ne manqua pas. Elle repoussa la porte d'un coup de pieds alors qu'il la soulevait de nouveau. Ils tombèrent sur le lit et Zach se redressa légèrement pour la regarder. Fais-moi perdre la raison. Elle caressa son menton. 

-Ce qui se passe à Montréal, reste à Montréal, n'est-ce pas ? marmonna-t-elle.

-Oui, réussit à dire le garçon. 

Elle le bascula sur le côté et grimpa sur lui.

-Il y a une leçon que tu ne m'as pas encore apprise Zachary.

-Laquelle ?

La douce Clara qu'il avait connu n'était plus là. Jamais la douce Clara n'aurait osé le regarder avec un regard aussi... indécemment sexy. Jamais elle n'aurait retiré le T-shirt, dévoilant sa poitrine d'une pâleur angélique. Il sentait les mains de Clara se poser sur son torse.

-Laquelle ? répéta-t-il.

-Tu ne m'as pas appris à...

Elle semblait indécise tout à coup et Zach regretta de lui avoir posé la question. Il décida qu'il était temps pour le maître de reprendre la main. Il la plaqua sur le lit et colla leurs deux poitrines. Il l'embrassa avec vigueur et écarta ses cheveux blonds de son visage pâle.

-À avoir du plaisir ? C'est ça Clara, tu veux que je te fasse plaisir ? Si tu dis oui, je t'emmènerai dans un monde que tu n'as jamais connu jusqu'alors. Mais si tu dis non, j'oublierai tout et rien ne changera entre nous.

-Je ne veux pas que ça change entre nous mais...

Leurs deux visages étaient si proches qu'il sentait le souffle de Clara sur lui. Ses yeux violets étaient brillants. 

-Oui.

Il n'en fallut pas plus à Zach. Il se redressa et retira son haut. Il vit Clara l'observer et pour la première fois depuis longtemps, il ressentit un frisson intérieur. Il était terrifié. Voilà ce qu'il se passait. Et s'il échouait dans sa mission ? Que penserait Clarabella et que penserait-il lui ? Le jeune femme se redressa sur le lit et s'agenouilla. Elle l'attira à elle et déposa des baisers sur son cou et sur sa clavicule. Ce fut suffisant pour qu'il reprenne ses idées. Il n'allait pas la laisser faire tout le boulot. C'était hors de question. Il la plaqua contre le lit et leurs mains se lièrent l'une à l'autre. Il avait peur de lui faire du mal mais il avait encore plus peur de lui dire. Ses lèvres trouvèrent le chemin vers ses mamelons. Lui faire plaisir, il en était capable... du moins il l'espérait. Il entendit un gémissement et il releva les yeux. Clara avait les siens clos. Zach avait les mains tremblantes mais il les passa doucement sur les cuisses de la jeune femme. Il traça une ligne de baiser sur son ventre et il arriva au point de non-retour. S'il allait plus loin, la relation allait changer, même s'il ne le voulait pas. Il posa sa bouche sur l'intérieur de la cuisse de Clara et il sentit un léger frisson la parcourir. Tant qu'elle ne lui disait pas d'arrêter, il pouvait le faire. Il prit une inspiration et glissa ses doigts devenus glacés pour retirer le bout de tissu. Il ferma les yeux et se laissa porter par ce qu'il ressentait. 

Jamais de sa vie, il n'avait fait cela et jamais de sa vie il n'avait ressenti cela. Son cœur battait à tout rompre alors qu'il sentait Clara vibrer sous lui. Il prenait un plaisir comme il n'en avait jamais goûté. La voix de Clara était rauque et plus il l'entendait murmurer son nom, plus il sentait ses mains dans ses cheveux, plus il avait envie d'elle. Le corps cambré de la jeune femme finit par retomber sur le matelas alors qu'un gémissement trop longtemps refoulé s'échappait de ses lèvres. Il se redressa et eut juste le temps de voir un sourire sur les lèvres de son amie. Elle ouvrit les yeux et les battements de son cœur s'emballèrent. Les cheveux de Clara lui faisaient penser à un halo de lumière. 

-Tu es la plus belle fille que j'ai jamais vue. 

Il ne voulait pas le dire, mais ce fut plus fort que lui. Il lui baisa les lèvres et leurs mains s'unirent encore. Rien n'aurait pu arrêter cette danse sensuelle qui s'était emparée d'eux. Elle enfonçait ses ongles dans le chair du jeune homme mais il s'en moquait. 

-Regarde-moi Clara, ne détourne pas les yeux. 

Elle le fit, tant bien que mal. Zach eut l'impression d'avoir atteint le Graal entre les cuisses de Clara et il se réjouit d'être le premier à voir cette beauté insolente qui émanait d'elle. Quelques minutes plus tard, il se redressa et la borda.

-Tu t'en vas ? 

-Non. Mais je ne veux pas que tu attrapes froid. 

Il se replaça de l'autre côté du lit et il colla sa poitrine à son dos. 

-Je ne veux plus rentrer à la maison Zach. Je veux rester ici à tout jamais. Je veux rester dans cette position à tout jamais.

-Moi aussi. 

Elle se retourna et le fixa très sincèrement. 

-Tu crois que c'est trop tard pour repousser le départ à lundi matin ?

-Non, je ne crois pas. Je demanderai à David de le faire demain matin. Et..; je voulais te dire un truc, Clara. 

-Est-ce que ça peut attendre demain ?

Il s'arrêta quelques secondes de respirer.

-Oui. Je peux attendre demain. Dors bien Clara.

Elle se retourna et l'embrassa.

-Merci Zach. Dors bien toi aussi.

Elle nicha son nez dans le creux de la clavicule et ne tarda pas à trouver le sommeil contrairement au garçon. Une multitude de choses passait en lui mais la fatigue finit par prendre le dessus et il ferma les yeux pour rejoindre Clara dans les bras de Morphée. 

Le lendemain, ils furent réveillés par le chat de David qui se faufila sur leur lit. Apparemment, ils n'avaient pas fermé la porte à clef. Zach se leva, reprit son caleçon et souleva le chaton dans ses bras pour le poser dans la cuisine. Son parrain était déjà là.

-Bien dormi ?

Il avait un regard goguenard sur le visage. 

-Pas de commentaires et si tu pouvais ne pas le dire à mes parents...

-Zachary, pas de soucis. J'ai rien vu, et je ne ferai pas de commentaires sur ce que j'ai pu entendre ou pas. En tout cas, fais en sorte de ne pas tout faire merder. J'aime bien cette petite.

-Moi aussi, je l'aime bien. Je vais retourner me coucher. 

Il tourna les talons et entendit le rire de son parrain. Quand il poussa la porte de la chambre, Clara dormait toujours. Une partie de son corps nu était en dehors des draps et il sourit. Elle ouvrit les yeux quand le lit s'affaissa.

-Salut.

Elle était fatiguée et le garçon lui trouvait un air amusant. 

-Salut. Rendors-toi, il est tôt encore. 

-Et si je n'ai pas envie de dormir ?

Elle avait un air taquin sur le visage et elle s'installa sur Zach.

-Tu voulais me dire quoi hier ?

-Que j'étais honoré d'avoir pu voir ton visage irradié de bonheur. 

Pendant une minute, il crut qu'elle voulait entendre autre chose, mais quand il vit un sourire gigantesque lui barrer le visage, il douta de lui. 

-Est-ce que tu veux le revoir à la lumière du jour ?

-Volontiers.

Quand ils décidèrent enfin de se lever, Zach remarqua qu'il avait une toute nouvelle complicité avec Clara. Néanmoins, il n'osa pas la suivre dans la douche italienne de son parrain. Par contre, il retira les draps et les emmena dans la buanderie où il lança une machine. Quand il repassa devant la pièce de vie, il entendit David parler avec Clara.

-Vous savez, je crois que Zach se plait beaucoup dans ma ville, mais.. cette ville est ancrée en lui. Je ne sais pas trop comment l'expliquer. J'ai l'impression de le redécouvrir alors que je ne connais depuis quelques mois. C'est... impressionnant.

-Je vois ce que vous voulez dire.

-Je.. vous pouvez me tutoyer, vous savez... je trouve ça un peu trop... cérémonieux.

-Okay, pas de souci. Tu vois, Zach a vécu les plus belles années de sa vie ici et sa famille est ici. Je pense que c'est comme toi, tu seras toujours chez toi là où s'installera ta famille. 

-Oui, c'est ce que je pense aussi. Tiens, salut ! 

Elle venait de le voir et Zach lui fit un sourire.

-Je vais aller me laver, ne m'attendez pas ! Tu dois déjeuner à la maison David ?

-Oui, j'ai cru comprendre ça par un message de ta grand-mère que je viens de recevoir. Je vais aller me préparer dès que tu reviendras. Il ne faut pas la faire patienter n'est-ce pas ? 

Très étrangement, Zach n'eut pas envie de dire à Greg ce qu'il avait fait avec Clara. Il voulait garder ça pour lui. Aussi, quand ils rentrèrent chez les Ferguson et qu'ils se retrouvèrent dans la voiture tous les deux - David préférant prendre la sienne- il lui demanda de ne rien dire à son meilleur ami.

-Pourquoi ? Tu ne lui dis pas tout ?

-Si. Mais je veux garder ça pour nous un moment tu vois. Que ce soit... notre truc. 

-Ça me va. Je dois t'avouer que je n'étais pas rassurée à l'idée que tu racontes tous les détails à Greg.

-Comme le fait que tu aies ronronné ou le fait que tu m'aies lacéré le dos.

-Désolée encore une fois et oui ! Je parle de ce genre de détails ! 

Elle devint rose et Zach se moqua d'elle. Ils arrivèrent chez les Ferguson et Clara fila dans sa chambre pour se changer. Zach lui, se contenta de la regarder monter les escaliers.

-Elle est charmante cette petite, lui souffla sa grand-mère en arrivant derrière lui. Je l'aime beaucoup. Ton grand-père l'aime aussi. Je ne veux te mettre la pression mais tu as mis la barre très haute. Tu ne peux plus sortir avec une fille moins bien que ton amie. 

-Oui, je sais. Je vais aller me changer, sauf si tu as besoin de moi. David a dit qu'il viendrait dans une petite heure. Il avait un truc urgent à faire avant. Je ne sais pas quoi par contre. 

Il monta les escaliers quatre à quatre et frappa à la porte de Clara au moment où il reçut un message de David.

-Entrez.

Elle était dans la salle de bain entrain de se recoiffer. 

-Cool, c'est toi ! Tu peux m'aider à mettre mon collier ? Celui que tu m'as offert ? Qu'est-ce qui te fait rire ?

Elle semblait perplexe et Zach eut encore plus envie de rire. 

-Tu sais ce qu'on va faire dans l'avion en rentrant ? S'envoyer en l'air.

-T'es naze. 

Il ne put s'empêcher de rire comme un dingue et il avança ses mains pour accrocher le pendentif.

-David m'a envoyé un message pour me dire que c'était okay pour l'avion, on part demain matin à 8h. Je pense qu'on peut appeler nos parents pour qu'ils préviennent le lycée. 

-Tu peux le faire ? Je pense que mes parents vont moins avoir envie de me tuer. Oh et Juan aussi ! Il va me dégommer en revenant. Il sera tellement jaloux le pauvre. J'espère qu'il va apprécier son souvenir. 

-Bien sûr que oui. D'ailleurs, y'a un match de basket la semaine prochaine, tu veux venir avec moi ? Mon père ne peut pas, je compte lui taxer son pass, tu prends le mien et... 

-Avec plaisir Zachary. Ça me ferait très plaisir. Et puis, je crois que Papa y va avec Juan, il pourra nous emmener ! 

-Oui, tu as raison.

Il l'observa quelques secondes et il secoua la tête. Il la laissa se préparer et, alors qu'il enfilait une chemise et des habits propres, il se surprit à se demander si elle aimerait la façon dont il était habillé. Il secoua la tête. Il était un idiot. Il avait fait exactement ce qu'il ne devait pas faire, à savoir, s'attacher à Clara. Au moment d'entrer dans le salon, Zach soupira. Il allait devoir faire bonne figure devant les parents de Greg, invités eux-aussi. Il n'avait pas envie. Il entendit du bruit derrière-lui et il vit Clara descendre les escaliers. Il s'avança vers elle et lui tendit la main pour les dernières marches. Il avait vu son père faire ça avec sa mère. C'était un geste de galanterie d'après ce qu'il en savait. Ils arrivèrent tous les deux et Zach perçut immédiatement le regard perçant de son meilleur ami. Greg se pointa devant eux et il lui serra la main avant de faire la bise à Clara. Zach se rendit compte qu'il était entouré de toutes les personnes qu'il appréciait, hormis ses parents et il était ravi d'être là. Il savait que David aimait bien son amie et avoir l'approbation de cet homme qu'il estimait comme son père était une libération pour lui. Le regard de Zach se posa sur Clara avec qui il avait couché la veille au soir. Rien que d'y penser, il se sentait encore le bonheur qu'il avait ressenti à ce moment là. 

-Zach ? J'ai oublié un truc dans la voiture, tu viens avec moi ?

Le jeune homme se leva de son fauteuil et suivit son meilleur ami. Il s'en voulait de ne rien lui dire dans le fond, mais c'était son truc avec Clara. 

-Tu devrais arrêter de la fixer avec ton air pseudo énamouré Zachary. Elle m'a fait comprendre hier qu'elle ne s'intéressait pas à toi, sauf en ami. Je ne veux pas que tu souffres vieux. 

-Tu as parlé de ça avec elle, déglutit le garçon.

-Oui, je suis désolé, frère. Je... je ne voulais pas qu'elle te fasse souffrir et je voulais savoir si c'était une pétasse ou pas. C'est pas une pétasse. Mais... elle n'est pas intéressée par toi. C'est ce que j'ai compris. Alors, ne te fais pas trop d'illusions, okay ?

-Okay.

-Au fait, je vais aller en Europe en juin, c'est toujours d'accord pour toi ?

Zach hocha la tête sans répondre réellement. Il était un brin choqué en réalité. Il ne pensait pas que Clara serait autant comme lui. Elle venait de se servir de lui pour avoir un orgasme. Voilà ce qu'il s'était passé et ça... il était partagé entre la déception et la fierté. Fierté parce qu'il avait réussi sa mission et déception parce qu'elle avait simulé l'attachement à la perfection. Il pensait qu'ils avaient partagé quelque chose cette nuit-là mais... les révélations de Greg remirent tout en doute. Et pourtant quand il revint dans le salon de ses grands-parents, Clarabella lui adressa un sourire franc. Pouvait-elle mentir sur cela aussi ? et si Greg se trompait ? 

Le jeune homme se renferma sur lui-même et parla à peine pendant le repas. Son Grand-Père le remarqua et lui en fit le constat au moment de passer au digestif. Il se pencha vers Zach et lui demanda de cesser de bouder. Cela eut pour effet de le renfrogner un peu plus et il remit son armure. Elle se fissura quand Clara posa sa main sur lui.

-Zach ? Est-ce que ça te dérange de faire la traduction là ? Il y a des choses que je ne comprends pas.

Il lui sourit et se pencha vers Clara pour lui traduire la conversation entre son parrain et sa grand-mère. À la fin du repas, ils allèrent tous dehors pour faire une rapide promenade. Zach proposa son bras à Clara qui déclina pour prendre celui de Greg. Il se contenta de marcher à côté d'elle. Il leva les yeux et regarda sa ville adorée. Qu'avait-il fait ? Il regrettait son geste de la nuit passée. Il avait tout gâché, encore une fois. Si Clara n'était pas aussi blindée émotionnellement qu'il le pensait ? Et s'il avait tout détruit ? 

-Zachary ? tu es tout pâle mon garçon ? 

-Je.. je commence à avoir froid et mal au crâne. Je vais rentrer mais continuez la promenade sans moi, ajouta-t-il en voyant que Clara s'inquiétait. Profite Clara. Vraiment.

Il s'éloigna sans un mot de plus et il rentra chez ses grands-parents. Il s'allongea sur son lit, les yeux grands ouverts et il resta là, à contempler le plafond. Il ne pensait à rien du tout. Il sortit de son demi-sommeil lorsqu'un corps s'assit à côté du sien et qu'il sentit une main féminine lui frôler la joue. 

-Tu vas bien ? 

C'était Clara, elle fronçait ses sourcils et Zach la fixa. Elle devint un peu rose et ses grands yeux violets s'arrondirent.

-Excuse-moi, je n'aurais pas dû te déranger. Je voulais juste te dire que nous étions rentrés. Et je crois que Greg et sa famille ne vont pas tarder à repartir. 

-J'arrive.

Il descendit les escaliers assez rapidement sans l'attendre. Son meilleur ami était là et il dévala les quelques marches qui les séparaient pour le prendre dans ses bras. Il ne savait pas quand il le reverrait.

-Tu reviens passer un week-end à la maison quand tu veux Grégoire. 

-Et toi tu peux venir te réfugier chez moi quand tu veux Zachary. Dans quelques mois, ça ne sera plus possible aussi facilement. Prends soin de toi Zach. 

-Toi aussi. 

-Et prends soin d'elle aussi. Elle a besoin de toi. 

Il regardait par dessus l'épaule de son ami et Zach se retourna pour voir Clara avec un gilet qu'elle ne portait pas avant. Oui, en dépit de ce qu'ils avaient fait, il ferait en sorte de la protéger des vautours qui voudraient s'attaquer à sa Clara.


Annotations

Vous aimez lire Mellyturtle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0