Chapitre 14 : Clara

12 minutes de lecture

Elle le voyait entrain de rire alors qu'elle se sentait devenir rouge. 

-Tu es entrain de parler de.. mastur..
-Oui. Je suis entrain de parler de ça. Ne me regarde pas comme ça, la rabroua-t-il. Tu sais c'est naturel. Autant pour les garçons que pour les filles. Il n'y a aucune honte à avoir et puis.. 
Elle le vit baisser des yeux et les remonter assez rapidement. Il avait une lueur d'intelligence dans les yeux.
-C'est assez sexy de voir une femme se donner du plaisir. Tu devrais y songer. 
-Je ne sais pas ce qui est le plus gênant. Ce dont tu es entrain de me parler ou le fait que ce soit toi qui m'en parle. 
-Tu peux aussi en parler avec tes parents..
-Non mais ça va pas ? Je ne vais pas parler de masturbation avec mes parents !!! 
-Moi je l'ai fait. Enfin, avec mon père. C'était fortuit mais je l'ai fait. Toujours est-il que tu as une capacité à la sensualité, il faut juste que ça sorte. Est-ce que tu as imaginé coucher avec un autre garçon qu'Ethan ?
-Non.
-Hum. Écoute, je ne devrais pas te dire ça mais j'ai un de mes.. amis de Montréal qui va venir pendant la dernière semaine de décembre. On se connaît depuis nos 6 ans. Je sais qu'il ne s'attachera pas à toi. Ce sera un très bon test pour toi. 
-Tu veux que je couche avec ton ami ?
-Il est très doué. D'après ce que j'ai pu entendre dire. Il te donnera tout le plaisir que tu veux. Et tu ne le reverras jamais. Même si ça ne va pas jusqu'au lit.. je vais te donner des cours en intensif. Tu verras, je te laisserai pas tomber Clara. 
-J'ai l'impression que c'est un morceau de viande dit comme ça. Que je l'utilise et que je le jette.
-Si tu ne veux pas coucher avec lui, okay, mais avoue quand même que ce serait un bon test pour savoir si tu es vraiment sexy ou pas. Il est ultra exigeant. 
-Tu crois.. que je pourrais lui plaire ?
Elle rougit en sentant le regard de Zach s'attarder sur son cou, sur ses seins, sur ses jambes.
-Oui. Je pense. On en reparle dans quelques jours. Il faut que j'y aille. Je dois aller chercher mes grands-parents. 

Elle songeait encore à ce qu'il avait dit bien après son départ, alors qu'elle était allongée sur son lit. Tu as une capacité à la sensualité. Est-ce qu'il avait raison ? Elle se redressa pour se regarder dans le grand miroir qu'elle avait dans sa chambre. Elle l'avait acheté à une brocante. Elle était tombée amoureuse de ce miroir ancien. Juan lui avait dit qu'elle avait des goûts de Grand-Mère mais elle s'en fichait. Elle retira ses habits et elle s'observa. Elle était mince avait quelques formes au niveau des seins et des fesses. Elle se trouvait plutôt jolie. Elle était normale pour elle. Mais sensuelle ? Non. Elle ne l'était pas, elle ne comprenait pas ce que Zach avait pu voir chez elle de si passionnant. Elle était normale, une fille de 18 ans, pas une beauté. Une fille banale. La seule chose étonnante chez elle, c'était ses yeux violets. Elle les avait toujours aimés. Ils étaient sa particularité. Sa fierté. Sinon.. elle n'était qu'une fille blonde parmi d'autres. Elle enfila sa nuisette et descendit pour souhaiter une bonne nuit à ses parents. Sa mère était entrain de tricoter, blottie dans les bras de son mari.
-Tu m'as l'air fatigué ma chérie.
-Je vais aller me coucher tout de suite. Je vous aime. Juan n'est pas là ?
-Il est dans sa chambre pour faire un marathon de jeu vidéo en ligne.
Clara leva les yeux au ciel de concert avec sa mère et son père se mit à rire. Elle remonta dans sa chambre rapidement pour se fourrer sous ses draps. Tu as déjà songé à explorer ton corps de manière solitaire ? La voix de Zach ne la quittait pas. Il avait un regard ardent en parlant comme ça. Elle avait parlé de masturbation avec lui. Elle n'oserait plus le regarder en face. Ce n'était pas le genre de choses dont on parlait avec les garçons. Elle voulut lui téléphoner mais elle finit par appeler Monica. Elle lui raconta tout et Monica commença à rire comme une tordue.
-Attends, il faut qu'on prévienne Lily, on se fait une visio' dans 5 minutes ?
-Je vais piquer l'ordinateur de ma mère.
Clara se rendit dans le salon pour prendre l'ordinateur portable de sa mère. Cette dernière hocha la tête pour lui donner son autorisation et elle remonta. Monica ne tarda pas à la joindre et sa tête s'afficha, comme celle de Lily. Visiblement, elle lui avait déjà raconté parce que Lily était hilare.
-Tu sais quoi ? Je crois que j'aime de plus en plus Zach, rétorqua Lily. Il a des réflexions hilarantes.
-C'est vrai.
Elles parlèrent une bonne partie de la nuit, tant et si bien que lorsque Clara se réveilla, elle remarqua que la vidéo n'avait pas été coupée et que les filles dormaient. Elle referma son ordinateur et se glissa dans ses draps. Il était 3h du matin passé. Elle ferma les yeux et elle rêva de Zachary. Ils étaient dans sa chambre à elle et il l'embrassait avec ardeur. Il avait une capacité à lui insuffler de la passion c'était incroyable. Elle ne se sentait pas sotte quand il l'embrassait comme ça. De toute façon, elle ne ressentait pas grand chose. À part la proximité du jeune homme. Et là dans son rêve, il l'embrassait mais ça ne s'arrêtait pas là. Il glissait ses mains sur ses cuisses jusqu'à la déshabiller entièrement. 
-Tu as déjà songé à explorer ton corps de manière solitaire ?
Elle se réveilla en sursaut au moment où elle s'affalait sur lui après une partie de jambes en l'air particulièrement ... intense. Elle n'avait jamais fait de rêve érotique avant. Elle se sentit devenir toute rose. Elle n'avait pas envie de se lever maintenant. En réalité, elle avait envie d'appeler Zach. D'entendre sa voix. Elle prit son téléphone.

-Hummmmmmm ?
-Zach ? Je te réveille.
-Ouaaaais. Il est quelle heure ?? Clara t'es sérieuse ? Il est 9h38..
-Je.. suis désolée. Je voulais juste t'entendre.
-Pourquoi tu as rêvé de moi ? Oh merde, tu as rêvé de moi.. Et c'était quoi comme rêve ? Je veux dire, j'étais pas mort ou quelque chose comme ça ?
-Non, tu étais bien vivant.
-J'étais.. oh merde, tu as fait un rêve érotique avec moi. 
Elle rougit et ne sut quoi répondre. Zach se mit à rire.
-Et j'étais un bon coup ou.. pas du tout ? Non parce que si j'étais mauvais, c'est pas bon signe, hein. Alors ? Tu viens de me réveiller, je veux savoir si j'étais un bon coup.
-Je ne sais pas pour toi, pas vraiment, mais moi je suis un super coup en tout cas. C'est ce que tu m'as dit. 
-Ah, je n'en doute pas une seule seconde.
-Alors pourquoi tu ne veux pas de moi ?
Il resta silencieux.
-Je t'ai dit que je ne veux pas coucher avec toi parce que je crois qu'on est entrain de devenir ami. Et si on devient ami, on ne couche pas ensemble. Et si on couche ensemble, sache que je ne cesserai pas pour autant de coucher avec Betsy. Et tu finiras par me détester et.. je ne veux pas que tu me détestes, pas plus que je veux que tu tombes amoureuse de moi. Tu comprends ? 
-Oui, je comprends, je suis juste un peu.. bouleversée.. je ne sais pas si c'est le terme. Je veux dire, perturbée. C'est à cause de ce que tu m'as dit. De ce dont on a parlé, je pense qu'on ne devrait plus en parler. Jamais. 
-Okay, est-ce que tu as envie de parler de ton rêve ou je peux me rendormir ?

-Rendors-toi.
-Clara ? 
-Oui ?
-Joyeux Noël si on ne se revoit pas d'ici ce soir.
Il raccrocha et Clara sourit. Elle était contente. C'était Noël. Elle l'avait presque oublié. Elle adorait cette fête. D'ailleurs tout le monde dans sa famille aimait cette fête. Cette année, juste sa Grand-Mère maternelle allait faire le déplacement. Ses autres grand-parents étaient dans la famille de son oncle. Ils venaient à Noël une semaine sur deux. Elle descendit et vit sa mère entrain préparer des gâteaux pour la veillée. Tout était parfait. Elle aida sa mère toute la journée avec Juan. Ils firent de la cuisine et rirent. Ils rirent beaucoup. Noël était toujours joyeux chez eux. C'était leur marque de fabrique. Et quand sa Grand-Mère arriva en taxi, ils riaient toujours. Juan la souleva de terre. Leur Grand-Mère était fine et avait une allure très bourgeoise. Clara avait toujours trouvé que sa grand-mère était très élégante. En plus elle gâtait toujours beaucoup ses petits enfants. Clara observa la façon dont sa mère se comportait avec sa Grand-Mère. Pourquoi elle ne lui demandait pas de l'argent pour qu'elle les aide ? Sa Grand-Mère n'était pas très riche mais elle avait sûrement de quoi donner un petit coup de pouce à sa fille. Leur relation avait toujours été conflictuelle. Sa mère avait toujours démenti, mais Clara était certaine que c'était à cause d'elle et de sa naissance. Sa Grand-Mère n'avait jamais vraiment accepté cette grossesse en dehors du mariage. Elle en était sûre. Elle y pensait encore alors qu'ils arrivaient à la messe de Noël. Son père était arrivé plus tôt du travail. Clara s'était habillée avec un soin particulier parce que c'était Noël et qu'elle n'avait aucune intention de se changer après pour le réveillon. Ils étaient déjà assis dans l'église qui avait été chauffée pour l'occasion. Juan était entrain de faire des blagues à son oreille et elle essayait de faire en sorte de ne pas rire. Elle reçut un SMS et regarda son téléphone. Arrête de rire, y'a rien de drôle. C'était de Zach. Elle reçut un autre message. Penche-toi et regarde à gauche. Elle le fit et elle croisa son regard gris. Juan ne comprenait pas et elle lui montra son téléphone. Cela eut pour effet de le faire se tourner. Il ne s'arrêta pas pour autant de rire. Clara se dit qu'elle devait aller souhaiter un bon réveillon à Zach et sa famille. Il fallait qu'elle les attrape à la sortie. Sauf qu'au moment de la fin de la messe, sa Grand-mère l'attrapa par le bras pour lui parler. Quand elle détourna les yeux, il n'était plus là. Elle le retrouva sur le parvis. Il parlait avec une dame.
-Maman ? Je reviens.

Elle marcha rapidement et elle l'interpella. Il se retourna et elle vit qu'il était rasé de près. Il portait un très beau manteau gris anthracite qui faisait ressortir ses yeux. 
-Clara ?
-Je voulais juste te souhaiter un joyeux Noël, dit-elle en souriant.

Elle s'approcha de lui et se mit sur la pointe des pieds tout en s'appuyant sur son épaule pour lui faire un bisou. 
-Merci à toi aussi.

-Et bien Zachary, tu ne nous présentes pas à ton amie ?
Il posa sa main dans le dos de Clara et elle se retrouva en face des grands-parents de Zach. Il ressemblait d'avantage à ses grands-pères. Il les lui présenta et elle leur sourit tout en leur serrant la main. Elle allait parler quand elle sentit des bras autour d'elle. C'était Jillian Ferguson qui l'embrassa sur les deux joues comme si elles se connaissaient depuis des lustres. Andrew Ferguson se contenta de lui sourire. 
-Je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes.
-Tu passes quand tu veux ma chérie, lui rétorqua la mère de Zach.
-C'est gentil merci.
-Tu sais que ta famille vient de te lâcher de manière abominable.
Elle tourna les yeux et vit sa grand-Mère au bras de son frère. Elle pencha la tête sur le côté.
-Je les rejoins tout de suite. 
-Je t'appelle. 
Elle acquiesça et elle fut surprise de voir Zach se pencher pour l'embrasser sur la joue. Elle tourna les yeux et sourit quand leurs regards se croisèrent. Il détourna les yeux le premier et elle courut pour rejoindre sa famille. Son père passa son bras sur ses épaules et lui embrassa le front. Elle fut contente de rentrer chez elle. Elle avait attrapé un peu froid dans l'Église. Son frère était entrain de mettre des bûches dans l'âtre de la cheminée. Ils ne faisaient jamais un gros repas le 24 au soir. Clara se leva de table pour aller faire un chocolat chaud. Elle entendit la chorale dehors qui entonnait des chants typiques de cette fête. Elle aimait tellement Noël, l'odeur du sapin, même faire du papier cadeau, elle aimait. Elle avait d'ailleurs hâte de savoir ce que Zach avait bien pu acheter à ses parents.. Elle s'en voulut tout à coup. Elle aurait dû lui donner le cadeau qu'elle avait fait pour Ethan. Ce n'était pas grand chose mais elle aurait dû lui donner. Elle prit son téléphone.J'ai oublié de te donner un truc. Je passerai le 26. Passe une bonne soirée. Il lui répondit alors qu'elle ajoutait le chocolat à son lait. Ou alors je passe chez toi quand tout le monde dort ? Je n'en peux plus de cette soirée. Elle réfléchit et lui envoya simplement un Ok. Elle retourna dans la pièce de vie. Elle sauta dans le canapé au moment où Juan n'y tenant plus, prenne un cadeau et le tende à sa sœur. Dans le fond, au moment de Noël, tous les ans, ils avaient 7 et 8 ans. Ils étaient excités comme tout. Leur Grand-Mère se fendit de plusieurs sourires. Lorsque Clara tendit à ses parents le cadeau que leur avait fait Zach, Juan, avec qui elle faisait toujours le cadeau de leurs parents leva le sourcil. 
-Soit tu t'es améliorée en paquet, soit ce n'est pas toi qui l'a fait. 
Clara vit sa mère prendre la petite enveloppe dessus et froncer les sourcils puis avoir un regard très attendri. Juan en profita pour tendre un petit sac neutre à Clara et il prit le dernier cadeau qui lui était destiné. Clara allait ouvrir le sien quand elle entendit un petit cri de la part de Juan. Il avait en main des pass pour la saison de baskets. Elle fronça les sourcils et elle comprit.. Zachary. C'était lui. Elle baissa les yeux vers le petit sac. Elle avait tout compris. Il allait avoir de ses nouvelles. Très clairement. Mais pour le moment, elle plongea sa main dans le sac et son cœur se mit à battre. Il était fou à lier. Elle ressortit le petit écrin et quand elle vit le pendentif de la boutique, elle eut envie de pleurer. Il y avait une chaine autour et ce petit mot écrit sur un carton de la boutique. Dans l'attente de ton propre épanouissement, passe un bon Noël. Z. Il était taré. Sa Grand-Mère se pencha pour le regarder et elle admit qu'il était splendide. Clara changea immédiatement son collier pour le mettre. Elle aimait tellement ce rendu.
-Je ne sais pas qui est ce garçon, mais il a très bon goût, approuva sa Grand-Mère. Pas comme ton ancien petit ami.
-Maman...
-Quoi ! C'est un constat, répliqua sa Grand-Mère.

Oui, il avait du goût. Juan était tellement content que Clara sentit son cœur se remplir de bonheur. Aussi, quand Zach lança un caillou à sa fenêtre quelques heures plus tard, elle ne lui en voulait pas du tout. Il grimpa à la gouttière tant bien que mal et il se laissa tomber dans la chambre. Clara vit le regard de son ami se poser sur son cou. 
-Tu es fou Zachary.
-Il te va bien.
-Comment tu as pu me faire un cadeau pareil ?
-Tu le mérites. 
-Et mes parents méritent un week-end au SPA et mon frère deux Pass pour la saison de basket ? 
-Je vous connais depuis une semaine mais clairement, vous êtes la famille idéale. Vous m'avez accueilli alors que rien ne vous y obligeait. Alors oui, vous le méritiez. Et puis, j'ai moi aussi un pass de basket, je n'irai pas tout seul pour une fois. Alors, c'est quoi le truc que tu voulais me donner ? Je suis un peu parti en douce de chez moi mais si quelqu'un se réveille, on va le remarquer alors.. on se dépêche Mademoiselle Gonzales.
-J'ai trop honte pour le coup.
-Mais non. 
Elle se pencha dans son placard et lui tendit un sac. 
-Qu'est-ce que c'est ? 
-Un cadeau. 
Zach ouvrit les yeux.
-Je ne peux pas accepter, je ne veux pas de cadeaux. 
-Tu m'en as fait un, tu acceptes. Ce sont mes règles, monsieur Ferguson.
-Hum. 
-Mais tu l'ouvres chez toi. 
Il ne l'écouta pas, retira son manteau et s'assit sur le lit de Clara. Elle leva les yeux au ciel. Ça ne valait pas le collier qu'elle avait autour du cou. Pourtant Zach parut vraiment ravi. C'était un bonnet et une écharpe. Elle avait passé du temps pour les tricoter en plus. Il enfila le bonnet et la couleur bleue flattait ses yeux gris. 
-Alors ? Ça me va ? 
-Très bien, tu es très beau comme ça.
Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la serre contre lui. Elle fut remplie de son odeur. 
-Merci beaucoup. Personne n'a jamais rien tricoté pour moi. Merci Clara.
Elle referma ses bras sur lui. Il le méritait bien. C'était un gars bien.

-Il faut que j'y aille avant que la neige ne m'empêche de rentrer. Oh en fait.. On se voit le 26. J'ai des leçons à te donner. 
Il posa ses lèvres sur la joue de Clara pour l'embrasser et il repartit par la fenêtre. Clara se mit à rire. Il était fou à lier mais pourtant, ça la faisait rire. Elle devait être bizarre, elle aussi. 

Annotations

Vous aimez lire Mellyturtle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0