I CAN'T EXPLAIN

Une minute de lecture

W. Agency. Victoria.

Ren raccroche son téléphone, l'air inquiet. Assise au bureau à la place de Law, elle pose son mobile sur la table, lève la tête, puis s'adresse à la cliente :

— Mme Mortensen est sur une autre affaire, je suis son associée je peux m'occuper de votre cas. Quel est votre problème ?

— Je ne me souviens plus de qui je suis.

Ren regarde la jeune femme, lui sourit et sur un ton rassurant lui annonce :

— Vous êtes à la bonne adresse.

*

Six month later.

Forbes Editions. London UK.

Dans le bureau d'Ayden Forbes, ancien Directeur de « Life Mag », devenu éditeur, Law signe des documents pour la publication d'un recueil de nouvelles. Une fois tout les papiers soigneusement paraphés, l'ex-flic pose le stylo pour serrer la main de son éditeur.

— À très vite, Miss Mortensen. Je compte sur vous pour le deuxième tome.

Law fait un signe de tête, puis sort de la maison d'édition.

— Le Conan Doyle des enquêtes fantastiques. Il délire !... M'enfin, si ça permet d'arrondir les fins de mois, je ne vais pas cracher dessus, murmura-t-elle en regardant au loin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 8 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0