A BOUT

Une minute de lecture

W. Agency. Victoria.

Londres est plongée dans la grisaille. Cependant, pour une fois, il ne pleut pas. Mortensen entre dans le bureau, jette les clés sur la table, referme l'écran de son ordinateur portable, puis se laissant tomber dans son fauteuil à côté de la fenêtre, ferme les yeux pour apprécier le silence. Elle se relève brusquement et sort à la hâte, en raflant son trousseau au passage. Marchant d'un pas vif, l’enquêtrice hèle un taxi qui s’arrête à son niveau. Elle s’y engouffre et le cab s’élance aussitôt dans les rues de la capitale.

Ses pas font craquer le gravier sur un chemin boueux qui mène à un hangar. Law pousse la porte pour entrer. L'équipe de Scotland Yard s'affaire autour d'un cadavre.

Encore, un cadavre ! Il change son mode opératoire ?? Ça en fait deux, cette semaine, un record pour BlackHole !

L'inspecteur Mackenzie dirige les opérations, téléphone en main. Law avance, puis s'arrête face à l'inspecteur. Elle lui plaque une enveloppe rouge sur le torse, retirant sa main aussitôt. L'inspecteur la rattrape de justesse.

— Je démissionne, je pars, j'abdique, il peut faire ce qu'il veut des gens, les tuer, les torturer, des confettis même si ça le chante, j'en peux plus, c'est plus mon affaire ! lui annonce-t-elle, exaspérée.

L’ex-flic tourne les talons et part. Mac regarde Law s'éloigner sans dire un mot, surpris par la réaction de sa coéquipière.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0