L'INQUIETUDE

Une minute de lecture

St Mary’s Hospital.

Une voix féminine, emprunte d’une fureur sans précédent, traverse les parois de l’une des chambre de l’hôpital. Le personnel médical se lance des regards intrigués et dubitatifs.

— Qu'est-ce qui t'a pris, bon sang ?! Et puis c'est quoi ces façons de disparaître ?! hurle Ren, excédé par l’attitude individualiste de son associée.

— Pardon ?? lui rétorque Law, sur un ton agacé.

— Oui !! Je fouillais un meuble quand j'ai entendu un coup de feu, je me suis retournée, plus personne !!... Et puis, tu peux me dire depuis quand ça te prend les envies de suicide ?!

L'inspecteur pose doucement la main sur l'épaule de Ren :

— Ne l'agresse pas, laisse-la se remettre.

— J'allais le dire, enchaîne l’enquêtrice sur un ton lassé.

La belle blonde s'emporte de plus belle.

— Mais bon sang, on la retrouve dans un hangar, la gueule dans une mare sang et je dois dire Amen ?!

Sur ces mots, Ren sort de la chambre, exaspérée. Mortensen regarde l'inspecteur, perplexe.

— Qu'est-ce qui lui prend, tu l'as mise en cloque ou quoi ? demande-t-elle à son ex-collègue.

— Non !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Salt Penry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0