Demi-Lune

Une minute de lecture

Alessandra Martinez, Léa Benont, Brenda Smith, Li Jiao... Voilà bien des noms utilisés pour masquer l'identité de Demi-Lune, surnom du à la cicatrice de la même forme sur sa hanche droite. Qui est-elle ? Nul ne le saurait : elle se faufile, invisible comme la reine de la nuit, entre les traques et les enquêtes. Quelle âge a-t-elle ? Elle est si brillante avec un pinceau dans la main qu'elle peut devenir n'importe qui.

Sous le pseudonyme et les traits d'Alphonse Tourneau, son ancien mentor décédé des années auparavant, elle coache les recrues d'une agence secrète d'espionnage.

Elle ne s'attache pas, ne reste jamais longtemps au même endroit et, jamais, au grand jamais, ne dévoile son identité.

Lorsque, faute d'agent pour le faire, elle s'auto-confie la mission de protéger Valentin Beaufort, fils d'un controversé millionaire qui, par deux fois, a survécu à une tentative d'assassinat, Rowena Iglesias - c'est là son nouveau nom d'emprunt - a du mal a suivre ses principes. Et si, pour la première fois, elle vivait réellement au lieu de tenter, vainement, de survivre...


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Angelinnog ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0