Choisir

Une minute de lecture

Avant, il n'y avait personne. Maintenant, ils sont trois. Trois garçons qui entrent en même temps dans la vie d'Elizabeth, 19 ans.

D'abord, il y a Léo, le copain de sa sœur Catherine, qui semble adorer briser les interdits et dissimuler de noirs et terribles secrets.

Puis, César, le neveu de son parrain Richard, en visite pour quelques mois chez son oncle qui ramène un vent de fraicheur et de nouveauté.

Et enfin, Marcus, son ancien petit ami qui a disparu quatre ans auparavant sans crier gare, et qui ravive des souvenirs enfouis d'un temps révolu.

Avec chacun d'eux, Elizabeth passent de superbes moments qui resteront gravés dans sa mémoire mais vient alors le moment où un choix s'impose : qui de Léo, Marcus ou César gagnera sa place dans le cœur d'Elizabeth ? Va-t-elle choisir le danger, la sécurité ou l'habitude ? Ce cruel moment où plus rien ne va car le choix ne laissera pas que de beaux souvenirs. Il y aura aussi des pleurs et surtout énormément d'injustice.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Angelinnog ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0