Agent vert

Une minute de lecture

Adoptée par les trois big boss d'une grande entreprise d'espionnage, Eden Sperenza a vécu sa vie à l'intérieur du QG de MSI, ne sortant que pour quelques missions jugées insignifiantes par ses pères adoptifs surprotecteurs. Au fil des années, elle est devenue une des meilleurs agents de MSI. Si douée, que Kaphiri Maalouf, Jarek Snee et Niikura Iwao, ses paternels, ont décidés de mettre entre ses mains la vie de leurs fils naturels respectifs, Charlie, Noah et Adam, menacés par de multiples groupes anonymes.

Et si vous n'aviez jamais vu le monde extérieur et que tout à coup, on vous mettait le poids de sa survie sur les épaules ? Car il n'est plus question seulement des trois garçons mais de tous les agents du monde menacés par une force invisible.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Angelinnog ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0