SpaceTicket

Une minute de lecture

2053. Pour la septième édition de SpaceTicket, huit adolescents, plus riches les uns que les autres embarquent à bord de l'Esperenza pour un voyage de neuf mois autour de la Terre. Sauf que cette année, les organisateurs ont eu l'idée d'intégrer une jeune fille ordinaire, Symphonie, dix-sept ans, dans le voyage.

Tandis que les autres candidats sont là pour frimer, découvrir le paysage ou seulement pour dépenser de l'argent, Symphonie embarque dans la fusée pour une toute autre raison. Recueillie par une modeste famille en Indonésie, elle est depuis toute petite fiancée à un de leurs nombreux fils Anan, de neuf ans son aîné. En partant dans l'espace suite à la demande de son meilleur ami Septimus, handicapé moteur, la jeune prodige de musique espère fuir ce mariage forcé et découvrir une véritable vie plutôt que celle qu'on tente de lui imposer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Angelinnog ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0