17 - Contaminations croisées

Une minute de lecture

Le prinicipe de la contamination croisée est de scinder le thème en deux parties, l'une devenant le début d'un texte, l'autre la fin d'un autre texte ou du même texte.

17a - Contamination croisée

Ce matin, je me suis regardé dans le miroir, juste après mon lever et je me suis trouvé vraiment merveilleux.

Un harmonica diatonique est un petit instrument de musique pas comme les autres et j’espère que, depuis le temps que vous lisez cet ouvrage, vous vous en êtes aperçu, à moins que vous ayez commencé la lecture de ce livre par cette phrase, ce qui serait tout de même franchement étonnant et pour tout dire, très original.

17b - Contamination croisée (autre)

Un harmonica diatonique est un petit instrument de musique qui, quand je le porte fièrement autour du cou, attire le regard des jeunes filles et qui, à leurs yeux, me rend vraiment merveilleux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Bertrand Carbonneaux ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0