Le papillon, la chapelle et l'épée

de Image de profil de Sabia FyreSabia Fyre

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Le papillon, la chapelle et l'épée
Réponse au défi "Un personnage au hasard" de Popli

Le tirage :
6. Ce monsieur vous rappelle un papillon qui vole. Il a de grands yeux bleus qui sont comme deux flaques d'eau. Ses cheveux fins, bouclés et ambrés sont très courts et sont portés dans un style simple et précis. Il a un corps surmoulé. Sa peau est blanche. Il a un gros nez et de petites mains. Sa garde-robe est flatteuse et serrée, avec beaucoup de bleu et de noir.

1. Une chapelle

2. Une épée
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Un personnage au hasard

Lancé par Paige Eligia

Lassé des fiches de personnages à répétition ?

Et si vous en jetiez un au hasard dans une scène ? Peut-être qu'il en sortira du bon...

J'ai généré (avec un générateur) des personnages, des lieux et des objets.

Avec un dé à 6 faces, tirez au sort parmi les éléments ci-dessous. Vous pouvez également choisir ceux qui vous inspirent le plus.

Votre texte doit décrire le personnage, expliquer pourquoi il se retrouve dans ce lieu, et le rapport avec son objet. Pour le reste, libre à vous ;)

Un personnage

1.Ce monsieur énergique a les yeux châtains fendus. Ses cheveux fins, droits et lavande sont portés dans un style qui vous rappelle la queue d'un paon. Il a une construction à large poitrine. Sa peau est rougeâtre. Il a des oreilles proéminentes. Sa garde-robe est étrange et principalement blanche.


2.Cette femme vous fait penser à un barracuda vicieux. Elle a des yeux bruns ronds qui sont comme deux gouttes de chocolat. Ses cheveux blancs soyeux et bouclés sont jusqu'au cou et sont portés dans un style professionnel. Elle est très petite et a une musculature. Sa peau est blanche comme la porcelaine. Elle a les sourcils broussailleux. Sa garde-robe est risquée et simple, avec une palette de couleurs complètement noire et rouge.


3.Cette fille vous rappelle un fier lion. Elle a de grands yeux bruns qui sont comme deux joyaux à œil de tigre. Ses cheveux fins, raides et noirs sont portés dans un style qui vous rappelle les oreilles d'un animal. Elle est très courte et a une construction étroite. Sa peau est noire. Elle a des sourcils épais et de petits pieds. Sa garde-robe est serrée et mystérieuse, avec une palette de couleurs complètement grise et jaune.


4.Cette brave dame a de grands yeux blanc laiteux. Ses cheveux épais, raides et longs sont de la couleur des violettes en fleurs et sont portés dans un style exotique. Elle est grande et a une taille dodue. Sa peau est blanche. Elle a les joues creuses. Sa garde-robe est risquée, avec beaucoup de blanc et de gris.


5.Ce gars placide a de grands yeux noirs qui sont comme deux onyx. Ses cheveux fins, ondulés et gris sont très courts et sont portés dans un style professionnel. Il a une silhouette féminine. Sa peau est rougeâtre. Il a de grands pieds. Sa garde-robe est professionnelle.


6.Ce monsieur vous rappelle un papillon qui vole. Il a de grands yeux bleus qui sont comme deux flaques d'eau. Ses cheveux fins, bouclés et ambrés sont très courts et sont portés dans un style simple et précis. Il a un corps surmoulé. Sa peau est blanche. Il a un gros nez et de petites mains. Sa garde-robe est flatteuse et serrée, avec beaucoup de bleu et de noir.


Le lieu où se trouve le personnage

1. Une chapelle

2. Un vide-ordure

3. Une bijouterie

4. Un couloir

5. Des oubliettes

6. Un nuage

Un objet très important pour le personnage

1. Une pizza

2. Une épée

3. Une carte

4. Une substance visqueuse

5. Une pilule

6. Un livre

Commentaires & Discussions

6 - 1 - 2Chapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0