Lettre à une amie

Une minute de lecture

Écrivez une lettre de remerciement à votre meilleur(e) ami(e). Expliquez pourquoi vous l’appréciez tant et ce que vous souhaitez continuer ou mettre en place à l'avenir pour développer encore plus votre amitié. (Un projet commun par exemple)

---

Très chère amie,

Je te remercie pour toutes ces fois où tu as été là pour me soutenir lorsque j'allais mal, pour partager mes fous rires et mes espiègleries ! Au final, tous ces moments bon ou mauvais sont gravés dans mon cœur et sont devenus les partages fous rire aujourd'hui malgré tout. J'aimerais qu'on se voit plus souvent mais les kilomètres qui nous séparent physiquement ne sont jamais une barrière pour se confier ! Je t'ai promis de venir et je le ferais ! On passera un bon moment comme toujours de discussions sérieuses à celles qui sont juste délirantes et imaginatives !
Tu me manques.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Wolfer Draw ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0