RUPTURE

Une minute de lecture

Chut, tais-toi!

Tu me l’as dit cent fois déjà, mais je n’en peux plus tu comprends ? Ce n’est pas ta faute, c’est moi le seul responsable, je n’y arrive plus, je suis trop instable et je ne te mérite pas.

Tu devrais me haïr d’être comme je suis, alors je t’en prie arrête de répéter que tu m’aimes. Il ne faut pas m’aimer, moi je ne t’aime plus, je ne suis même pas certain de t’avoir véritablement aimé.

Oui tu m’as attiré, tu es une fille magnifique, courageuse et tu m’as toujours été fidèle, cesse donc de me le rappeler, tu me culpabilises encore plus dans ma décision.

Tu sais que je t’ai trompée et le ferai encore, rien ne pourra m’en empêcher ni toi ni personne. Je dois m’en aller, cesser de te faire souffrir, il le faut. Pas pour une autre que toi, mais pour toutes celles que le destin mettra sur ma route.

Je veux rester libre, tu entends ! Ne pas me sentir enchainer à une femme. Je ne suis pas homme à m’engager pour la vie, notre temps est terminé Laisse moi vivre comme je l’entends, j’ai soif d’aventure, de changement. Je suis désolé de me montrer aussi dur, je suis incapable d’aimer.

Sèche tes larmes, tu ne dois pas pleurer à cause de moi. Tu rencontreras un homme bien qui saura te rendre heureuse.

Pardonne- moi et laisse-moi partir maintenant.

(Amy Madison)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Amy Madison ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0