CH 3 Ryan Gosling et Russel Crowe - 1. Chaud bouillant

Une minute de lecture

C'est dur d’être sexy ! - Ryan Gosling / j’ai du respect pour la bière - Russel Crowe

Je soupire.

Les langues de Ryan et Russel, l’une en train d’œuvrer dans ma chatte, l’autre dans mon cul me font chavirer. Je tremble des genoux. Un feu intense, genre début de barbecue, frétille dans mon ventre. Je mouille à mort. Sensation exquise que les deux petites choses humides et remuantes me dégustent. Je suis une moule géante, une pâtisserie rare fourrée de plusieurs crèmes onctueuses.

Dans mon champ visuel troublé, le bordel sans nom de la caravane que les deux acteurs partagent (en effet, ils s’entendent si bien qu’ils ont décidé de loger ensemble pendant le tournage de The nice guys) : cadavres de bouteilles d’alcool, playmobils amassés à divers endroits en plusieurs partouzes improbables (c’est le nouveau délire de Ryan, acheter ces figurines et leur permettre d’avoir une sexualité épanouie. Ainsi des indiens baisent des pompiers qui baisent des pirates qui baisent des chevaliers etc...), fringues et pompes en vrac par terre, restes de bouffe à un stade avancé de décomposition, produits de beauté en tous genres – qui a eu la folle idée de façonner un masque d’argile sur l’un des deux écrans géants de la caravane ? – traces de poudre blanche et j’en passe...

Bordel sans nom qui ressemble au paradis tant je prends mon pied. Ces deux enfoirés sont des experts en léchage de chatte et de cul et savent se servir de leurs mains baladeuses.

Un doigt me pénètre à l’avant tandis que le nez de Russel renifle mon trou de balle.

Je saisis mes nichons en beuglant comme une vache.

Deux doigts, la langue goulue du barbu se remet au travail. Je pars en cascade. Mon corps ondule, je ne maîtrise plus ses mouvements, vrille totale !

C’est le moment que choisissent ces deux salauds pour s’arrêter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Jean Zoubar ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0