Introduction

Une minute de lecture

Cette histoire est née après un défi que j'ai moi-même lancé.

Ce défi était simple : - Trois niveaux (facile, moyen, complexe)

          - Pour chacun de ces niveaux, des mots à caser dans un texte.

J'ai décidé de relever les trois niveaux en racontant une seule et même histoire, celle de Laurie et Johanna.

C'est quand j'ai terminé que je me suis rendue compte que j'avais pris énormément de plaisir et que j'avais beaucoup rigolé lors de son écriture. Je ne voulais pas l'abandonner comme ça.

Et c'est là que @PM34@ à eu une idée géniale et foireuse en même temps.

Réécrire complètement cette histoire en ayant pour chaque chapitre des mots imposés, imposés par vous, qui lisez. C'est pourquoi, j'ai besoin de votre aide. Allez-y, lachez vous !

Je reprends donc l'histoire du début.

J'attends vos retours avec impatience ;)

Attachiante_1

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0