2- Me ????....

2 minutes de lecture

Vous vous demandez surement qui je suis ? Ce que je suis ? Comment je suis ? Mon caractère ... mes principes ... mes valeurs ...

Alors, je ne dirais pas que je suis simple, je suis la fille la plus complexe que je ne connaisse. J'ai des passions bien-sûr, la boxe, les chevaux, le dessin je crois, la lecture parfois-tout ce qui ne date pas de l'époque dernière-, la musique dans la douche –surtout le pop et le rap français-, ....Pour mes célébrités préférés, je les ai classé par la langue de la musique, comme Kendji Girac, mon préféré dans le pop type espagnol, ou Lartiste type marocain, Rihanna dans le pop-rap anglais, One Direction pour le boys band, Tom Cruise dans le type acteur... Niveau cinéma, je suis fan des Missions Impossibles, mes séries préférées sont Shadow Hunters, avec leur personnage si charismatiques et si exceptionnels ou encore Devious Maids qui partage la culture espagnole que j'aime beaucoup. Ma saga préférée est bien évidemment Twilight, Edward et Bella sont si romantiques, les loups garous et les vampires, ça me fascine... Mais, ce que je pense préférer est être là pour mes amis, les écouter parler, les conseiller, les aider quand c'est en mon pouvoir,... Enfaite, pour tout vous dire, je ne sais pas trop qui je suis, et ce que j'aime vraiment dans la vie mais apparemment ça ne m'empêche pas d'écrire et dire des choses sur la vie, les passions, les amies, les problèmes...

Ah oui ! Je ne suis qu'une lycéenne de 16 ans, mes matières préférées sont l'espagnol et les maths, mes cours préférés sont ceux d'anglais, le prof est assez marrant, ses blagues ne sont pas exceptionnelles mais son ton l'est. Je me rends compte que c'est beaucoup plus facile de décrire mes amis ou parler d'eux que me décrire moi-même.

J'adore ma classe de première, elle était exceptionnelle, chacun des élève de cette classe a à mes yeux un surnom, une personnalité... Il y a  Moka que j'appelle secrètement Protecetur sur Snapchat, il doit ce surnom à cette manière qu'il a d'être bien veillant avec « ses meilleures amies » Sanay et Leila , ou encore cette manière très spéciale avec laquelle on s'écrivait sur snapchat, avec des mots doux, élogieux, des petits cœurs par-ci, des emojis par là... Il y a aussi, Rebelle, autrement dit Aila, charmante à l'intérieur mais un peu brutale dans sa façon de parler et d'agir, je crois que vous avez compris le concept...

Enfaite, je ne sais pas si vous aviez remarqué mais à chaque fois que j'essaye de parler de moi, je dérive sur mes amis... En vérité, je me considère comme un être différent, une fille différente, quelqu'un d'unique peut-être... Non ! Je ne pêtes pas plus haut que mon cul ! Ce n'est pas pour me mettre en avant, mais je vous assures que c'est compliqué parfois, la différence est dure à porter.

Entre nous, si vous aviez des yeux de lynx vous auriez observé que le chapitre « Me » est le plus court. A vous d'en déduire ce que je suis, ou plutôt qui je suis .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rose_Noire ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0