L'"Haut-Delà" d'SAO

Une minute de lecture

L'image se floute. Je ne voit plus rien. C'est donc ça la mort. Tu meurt et tu vois plus rien. Cool. Ah, je recommense à voir quelque chose. Mais ce n'est pas la salle du boss panda il y a juste... du ciel. Oui c'est ça, je suis au ciel. Mais il y a quand même une plate-forme pour pouvoir se déplacer. Je marche. C'est beau le ciel. En plus il est un peu rosé. Il doit faire tard. Hop là, j'allais tombé. On dirait que la plate-forme à une limite. Mais en bas, c'est... L'Aincrad ! D'accord. Donc en gros, quand on meurt, on est expédier dans le ciel de l'Aicrad. Il est pas bète celui qui à penser ça. Bon, je suis dans l'haut delà d'un jeu vidéo. Il est temps que je rentre. Jouvre mon tableau de bord et je clique sur quitter. Rien ne se passe. Je suis toujours dans le ciel. Je clique une deuxième fois en gardant mon calme. Toujours rien. Donc en gros, quand on est au paradis, on ne peut plus revenir dans le monde réel. C'est quoi ce jeu nul ? Je veux rentrer chez moi ! " Kirxiux !" Mais c'est mon pseudo. Qui m'a appelé ? Il n'y a personne autour de moi. "Kirxiux !" Mais qui m'appelle ? Je devrais lui posé la question.

"Qui est tu ?

-Quelqu'un. Mais dis moi, veux-tu rentrer chez toi irl ?

-Oui, je le veux.

-Bien. Alors recommence le jeu.

-Quoi ?

-Akihiko Kayaba a créer un système qui oblige le joueur à recommencé le jeu depuis le début si il est mort. Ainsi, veux-tu recommencer le jeu ?

-Oui.

-Bien, je t'envoie à la "Cité de Départ". Bonne chance."

Et me voilà de retour tout en bas de l'echelle. Tout les objets que j'ai pu avoir ou encore les épées que j'ai eut mais aussi mes amélioration, mes augmentations de niveau. Tout ça à disparu. Je dois tout recommencer. Bon, c'est parti !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0