d’aimer !

Une minute de lecture

Elle a dit : " N'appelle pas le médecin, je veux dormir tranquille, ta main dans la mienne. " Il lui raconta le passé, comment ils s'étaient rencontrés, leur premier baiser. Ils n'ont pas pleuré, ils ont souri. Ils ne regrettaient rien, ils étaient reconnaissants.


Puis elle a doucement répété, " Je t'aime pour toujours " et il lui a rendu ses mots, déposant un doux baiser sur son front. Elle ferma les yeux et s'endormit paisiblement avec sa main dans la sienne.


L'amour est la chose la plus importante car nous venons au monde avec rien d'autre que de l'amour et nous repartons avec rien d'autre que de l'amour.


Profession, carrière, compte bancaire... nos actifs ne sont que des outils, rien de plus.


Tout reste ici.

Aimez, comme s'il n'y avait rien de plus important dans votre vie. ❤️

- auteur inconnu -

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Justine For All ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0