Guerre des mondes

Image de couverture de Guerre des mondes

Je l'ai répété mainte et mainte fois, mais non ! Les gens ont tout simplement préféré ignoré mes mises en garde ou tout bonnement faire la sourde oreille.
Toutefois, tout ce que j'ai prédit deux ans auparavant est sur le point de se produire. Il n'y aura pas de retour en arrière, pas de seconde chance !

L'humanité est sur le point de connaître une catastrophe sans précédent. Il ne restera plus rien sur terre et probablement personne qui survivra pour raconter ce qui est sur le point de se produire.
L'armée se croit invincible avec leurs armes de guerre, mais ils vont vite déchanter face à leurs adversaires. Les extra-terrestres sont bien plus avancés que nous le sommes et pas seulement niveaux armement.

Croyez-moi, je les ai assez observés pour dire que nous ne sommes vraiment pas prêt à faire face à ça. Les gens me prenaient pour un détraqué quand je leur disais que plus tard, la planète subirait une invasion.

Aujourd'hui, ça me fait rire quand je les vois faire la queue devant ma porte à attendre sagement que je vienne leur afin que je leur dise quoi faire. Cependant, il est trop tard pour dire ou faire quoi que ce soit.

Ce n'est pas maintenant qu'il fallait m'écouter, mais bien avant. Ce n'est plus l'heure de parler, mais il faut agir. J'ai pourtant essayé à de nombreuses reprises, mais personne et je dis bien personne n'a voulu entendre raison. Maintenant, aller tous au diable !

Je ne me rappelle plus le nombre d'heures que j'ai passé derrière mon télescope à observé ces lumières étranges qui bougeaient dans le ciel la nuit. J'ai vu des drôles d'objets survolaient la ville. Et croyez-moi, je sais que ce n'était pas des avions.
Non ! Ces objets étaient métalliques de couleur très foncée. Parfois, ils s'immobiliser au-dessus des habitations des habitants.

Oui ! J'ai pris des photos afin de leur apporter des preuves de ce que j'avancer. Cependant, les gens m'ont répondu que j'aurai très bien pu utiliser le logiciel Photoshop pour leur faire croire des choses qui n'existaient pas selon eux.
Alors, j'ai fini tout bonnement abandonné. Je ne leur disais plus rien de ce que je voyais.

Dans mon coin, j'ai continué à regarder ce qui se déroulait dans le ciel une fois la ville endormie et je garder tout pour moi. Bien sûr, pendant ce laps de temps, j'en ai profité pour me construire un abri souterrain.

Quand j'allais faire les courses, je prenais toujours un peu plus de nourriture en conserve que je mettais dans mon abri.
Ainsi, quand le moment sera venu d'aller s'abriter, j'aurais de quoi tenir plusieurs voir même quelques années.

Toutefois, le jour est arrivé et je n'arrive pas à me décider entre aider tout ces gens ou tout simplement les ignoré comme eux l'ont fait avec moi durant ces deux dernières années. Finalement, je décide de les ignorer et de faire la sourde oreille.

Aujourd'hui, ils sont obligés de croire à tout ce que je leur ai raconté. À moins qu'ils viennent frapper à ma porte pensant que j'ai créé un décor apocalyptique qui englobe tout le monde. S'ils pensent ça, je me demande qui est le plus fou entre nous.

Je me dirige vers la porte arrière de la maison, je sors et me dirige vers le fond du jardin. Je retire le faux tapis d'herbe que j'ai installé et une planche en bois avec une trappe apparaît. J'ouvre l'entrée et je referme avec le verrou que j'ai installé.

Je descends les quelques marche et j'arrive dans une petite pièce. J'ai installé l'électricité, un grand divan avec une petite télé posé sur un petit meuble. J'ai construit une autre petite pièce où j'ai installé un grand frigo et deux grandes armoires pour les conserves, les pâtes, le riz et le boulgour.

J'ai pris plusieurs bacs d'eau, mais j'ai également installé une pompe pour filtrer l'eau. Juste à côté de la télé, un matelas est posé sur le sol avec une couverture.J'ai tout ce dont j'ai besoin pour tenir quelques années. Je m'installe dans mon divan et allume la télévision.

- Mes dames et messieurs, si vous venez de nous rejoindre, sachez que l'heure est grave ! Nous sommes attaqué. Depuis plusieurs heures, des lumières étranges apparaissent au-dessus des villes un peu partout dans le monde. Nous avons envoyé des avions de l'armée en reconnaissance, mais tous nous rapporte la même chose. Les objets qui sont immobiliser au-dessus des villes sont dépourvu de fenêtre donc impossible de voir qui est à l'intérieur. Nous demandons à la population de rester enfermer chez eux jusqu'à nouvel ordre. Attendez, il y a du nouveau.

Le présentateur porte sa main à son oreille et son visage devient de plus en plus pâle au fur et à mesure qu'il écoute son interlocuteur. Il tremble et son regard est lointain. Au bout de plusieurs minutes, il reporte le micro devant sa bouche.

- Nous venons d'apprendre qu'un avion de l'armée vient d'être abattu par un de ces objets métalliques. L'armée riposte et c'est devenu un vrai champ de bataille juste au-dessus de nos têtes. Des avions tombent toutes les deux minutes. Oh mon dieu ! Le présentateur regarde en l'air et quelques instants plus tard, le journal coupe.


Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

ChapitreChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0