19 h

Une minute de lecture

Très chère « X »,

Il est dix-neuf heures.

Au-dehors, c'est déjà la nuit.

J'ai activé les plafonniers : je regrette la petite lampe d'ambiance que j'allumais parfois le soir quand je voulais maintenir une douce pénombre. J'ai beau me dire que je serai revenue avant de m'en rendre compte, j'ai l'impression que je quitte l'endroit pour toujours.

Si je laisse une part de moi (à part les deux plantes et Bubulle), je crois que je pourrai un peu combattre ce sentiment. Durant l'année à venir, je n'aurai pas cessé d'être. Je serais juste... partie.

Si je mets une photo de moi, en plus des feuillets, est-ce que tu la regarderas ?

Il faut encore que je décide d'un endroit qu'ils ne vérifieront pas. Mais que toi, tu trouveras. Si c'est possible.

Ta dévouée...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Beatrice Aubeterre ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0