Bienvenue en sixième

Une minute de lecture

48 Un ordi qui plante, c'est bon pour l'environnement.

49 Ce qui est bien quand on est muet, c'est qu'on ne peut jamais nous reprocher de dire des conneries.

Si on pue la mort, il vaut mieux rester en vie.

50 Si une oie meurt, c'est mauvais cygne.

51 Si tu as mauvaise haleine, tu as plus de chances d'éviter à ton entourage de choper le Covid. Et si par miracle tu es manchot par dessus le marché, alors là ...

52 Qui vient d'être témoin d'un suicide n'a pas été témoin d'un viol.

Celui qui se plaint tout le temps doit manquer atrocement de sommeil.

53 Qui a une haleine de chacal roule des pelles aux animaux.

54 Ceux qui font du lèche-vitrine font les meilleurs cunnilingus.

55 Si quelqu'un te dit qu'il est en train de sucer un esquimau, alors il y a 50% de chances qu'il parle bien de glaces.

56 Si ton cheval a un long cou jaune avec des tâches noires, c'est que tu t'es fait baiser.

Lâcher une caisse doit vachement soulager l'intestin.

57 L'intelligence c'est un peu comme l'AS Monaco au championnat de France ; elle n'a rien à foutre ici.

58 Si Zidane était un professionnel de la pétanque, je n'imagine pas le scandale du coup de boule.

59 Homme devant sa console ne trompe pas sa femme.

60 Ceux qui dévorent les livres de cuisine n'ont pas trop compris le concept.

61 L'amour c'est comme une poubelle. Pourquoi ? Là ... A vous de voir.

62 Si Gourcuff peut jouer au football alors un unijambiste peut courir un marathon.

63 Si tu es en manque de sexe et que tu as une tête de con, tu as beaucoup de chatte.

Si tu reçois un plateau de fromage, on peut dire que c'est un colis brie.

64 Zemmour aux Z'amours ? Au secours !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Louis Crétenet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0