Premier Chapitre

Une minute de lecture

Le soleil c'est comme une lumière dans notre coeur, sauf que ça nous brûle.

Je ne suis pas raciste, car le racisme c'est un crime et le crime, c'est pour les noirs.

Pet bruyant, c'est marrant. Pet silencieux, oh mon dieu !

1 L'amour c'est comme la saga de J.K Rowling. C'est intense uniquement quand on agite la baguette.

2 Vis ta vie, fuis ta fille.

3 Lâcher un superbe bronze, ça vaut de l'or.

Quand la femme montre le ciel du doigt, l'homme regarde ses fesses. Et ce, même si elle montre autre chose ...

Un monde sans humour, c'est un nazi sans four.

Si la solitude t'assaillit, dis bonjour à mamie.

Pizza à l'ananas, c'est la cata.

4 Qui vole un oeuf, pourra se faire une omelette.

5 Pour pouvoir contempler un arc-en-ciel, il vaut mieux ne pas être aveugle.

6 La musique est la plus belle des mélodies. Par contre, Mélody, c'qu'elle est moche.

Si tu veux me test, je suis au rendez-vous de ton coeur. Si tu me juges, j'te calcule pas.

Noël en Juillet, c'est que tu es niais.

7 Grosse télé dans la chambre, petite bite sous la couette !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Louis Crétenet ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0