Chapitre II

Une minute de lecture

Je crois me souvenir qu'elle porte un sac à bandoulière, mais c'est anecdotique. C'est sa robe qui me marque le plus : une magnifique robe d'été, longue et à fines bretelles, mettant en valeur ses frêles épaules carrées. De couleur bleu foncé, le vêtement protège bien sa poitrine des regards indiscrets. Quel dommage qu'elle ne mette pas du blanc... La transparence permet si bien de voir la forme des seins...

Arrivé à ma hauteur, elle m'ignore. Le regard plongé sur les étalages des Puces, elle poursuit son chemin. Ma brunette inconnue est vraiment mignonne, et je me dis :

_ Quel dommage qu'elle ne soit pas ma copine !

Je fais encore quelques pas, et m'arrête avant de me retourner. C'est un rituel chez moi : lorsque je remarque une femme d'une absolue beauté, j'attends qu'elle s'éloigne un peu pour la "mater " discrètement, de dos une dernière fois. Et ce que je vois me laisse sans voix...

Au fil de ses pas, sa robe flotte au plus près de ses formes, moule ses fesses et l'entre-jambes à la perfection. Ses mouvements me laissent deviner sa vulve, caressée par la fine toile de coton. Elle ne porte pas de culotte ! Même si la couleur bleu foncé passe inaperçue dans la foule, la teinte n'empêche pas mes yeux de deviner la fente sublime que dessine le bas de la robe. Etiré par les fesses dandinantes de la jeune femme, le vêtement frôle au plus près sa peau. Il frotte même délicatement le vagin, qui s'inscrit drapé pour toujours dans ma mémoire... Ma jolie brunette s'éloigne progressivement, me laissant frustré...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Leflaneur40 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0