Prologue 

Une minute de lecture

À Jericho, l'ambiance était tendue. Markus, le leader du groupe, ne savait pas quoi leur dire. La situation devenait de plus en plus lourde et un poids énorme pesait sur les épaules du leader.

-Markus... Alice est en danger, tenta de lui expliquer Kara, la jeune fille posée sur ses genoux. Il faut qu'on la protège coûte que coûte.

-Kara, nous sommes aussi en danger ! lui répondit North énervée. Notre vie compte plus, que celle de cette gamine.

-Je t'interdit de parler d'elle ainsi ! s'exclama Kara hors d'elle. Elle n'a pas eu une vie facile et c'est une androïde comme la plupart d'entre nous ici !

-Et alors ?! Qu'est-ce que ça change ?! Moi aussi je n'ai pas vécue une vie facile mais je m'en suis remise et je suis heureuse avec Markus désormais.

Markus sentit son cerveau brûler à l'intérieur de lui, comme un volcan en éruption. Les filles qui se disputaient n'arranger rien à la situation. Il se retourna et se mit à dire :

-Stop ! Vous ne faîtes rien pour arranger la situation les filles ! North retourne à côté de Josh et Kara tu restes à côté de Luther et Alice désormais. C'est compris ?

Kara hocha la tête, foudroya North du regard et alla se rassoir à côté d'Alice qui se remit sur ses genoux.

-Markus ? Que faisons-nous ? lui demanda Connor.

Le leader regarda ses compagons dans les yeux et finit par dire :

-Je... Les filles... Vous souhaitez partir au Canada ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Y’shtola20089 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0