8 - ELLE

Une minute de lecture

Fanny sèche ses larmes. Après tout, si elle se retrouve ici, c’est sûrement mérité. C’est le châtiment pour être une femme infidèle. On la punit d’aimer. On la punit de désirer.

La tablette s’allume à nouveau. Sur un baiser. Leur baiser d’au revoir. Fougueux. Rempli de larmes. Même dans une ville qui n’est pas la leur, il était hors de question de s’afficher aux yeux de tous.
Les contacts qu’ils avaient devaient rester cachés, coute que coute.

Et bien quelle réussite. Les voici en vidéo.

Bordeaux. L’hôtel. La nuisette…elle en avait pleuré de devoir la laisser dans la chambre en partant. Il lui était impossible de la ramener. Et Grégoire…comme pour soulager sa peine, avait tenté un semblant de solidarité en abandonnant sa cravate dans la chambre aussi. Ils avaient ri longtemps de cette anecdote.

La nuisette…la cravate…les yeux rivés sur sa bouche et celle de l’homme qu’elle dévorait, Fanny tente de reconstruire le puzzle…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Quisait ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0