2 - ELLE

Une minute de lecture

Fanny est coiffeuse dans une ville de Charente Maritime. Il sait qu’elle a eu de gros soucis l’année dernière avec son patron, mais il est parti.

Elle a aussi eu des problèmes avec ses enfants. Deux pré-adolescents au caractère bien trempé. Auraient-ils refait des leurs ? Son mari ? Elle qui l’a toujours encensé, adoré, porté aux nues. C’est un vrai casse-tête, une réelle inquiétude.

Un jeu ? Ca leur arrive parfois de retomber quelques jours dans un de leur ancien travers érotico-amical. Mais là ça ne lui ressemble vraiment pas. Il sait qu’elle n’aurait pas joué sur le tableau de l’angoisse.

Il a toujours son numéro de téléphone, qu’il utilisait avant, pour de longues conversations tendres, ou pour des échanges beaucoup plus torrides. Ils s’étaient promis l’un l’autre de ne jamais s’appeler sans s’en être parlé avant. Question de sécurité, il fallait être sûr que c’était possible, qu’ils étaient isolés, seuls, disponibles.

Six jours. C’est bien trop long. Demain cela fera une semaine. S’il n’a toujours pas de réponse au message « Fanny ? Qu’est-ce qui se passe ? Ca va ? », il l’appellera. Tant pis pour la promesse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Quisait ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0