Mon fils et moi...Sans toi

2 minutes de lecture

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé...

Je ne veux pas comprendre ce qu'il s'est passé.

Pourquoi a-t-elle choisit de faire ça ?

Pourquoi a-t-elle choisit de m'abandonner ?

Notre amour ne signifie t-il rien ?

M'a-t-elle jamais vraiment aimé ?

Ne suis-je qu'un pion, un fantasme, un idéal qu'elle voulait dans sa vie ?

Ou... Vivais-je une illusion depuis tout ce temps.

Durant toutes ces années, nous avons pleuré, rit, tout réussi ensemble.

Nous avons grandis ensemble. Nous ne manquions de rien.

Ensemble nous étions fort, inséparable. Notre histoire inoubliable.

Comment a-t-elle pu....

Il baisse la tête; Passe sa main dans ses cheveux.

- Comment a-t-elle pu me prendre mon fils. Notre premier enfant.

Celui qu'on attendait depuis tant d'années...

Elle ma brisé le coeur. D'accord.

Elle ne veut plus de moi. Ok.

Mais jamais, oh grand jamais, elle ne m'empêchera de voir mon fils.

Je ne vais surtout pas laisser mon fils dans les mains de ces... malades !

Des gens sans aucune compassion. Qui sont si envahies par la haine qu'ils ont envers moi, qu'ils sont incapable d'avoir du bonheur . Le bonheur que nous partagions dans notre famille.

Dans ma famille !

Ils ont détruit ma famille ! Ma vie !

Mais je ne les laisserai pas me voler mon fils. Non.

Mon fils ne deviendra pas comme eux. Il saura qui est son père.

Jamais je ne l'abandonnerai, comme elle m'a abandonné.

- J'entend bien M. fisher. Mais, il faut que vous sachiez que le juge donne toujours la garde à la mère. La justice est ainsi faite.

- Justice ? Qu'elle justice ? Priver un enfant de son père, c'est ça la justice ?

Ces personnes sont des serpents vicieux qui ne pensent qu'à semer la zizanie entre les gens.

Ils n'ont que leur venin à donner. Ils ne connaissent que ça. Ils ne savent pas ce que c'est

la bienveillance ou l'amour. Ils ne pensent qu'à l'argent. Ils ne veulent que l'argent.

Et vous voulez que je laisse mon fils à ce genre de personne sans me battre ?

NON !!

...

- Très bien. dit l'avocate.

Signez ici.

Fin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire MADY ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0