Un weekend inoubliable : Samedi, soirée en boite…

4 minutes de lecture

Les autres comme elle les appelle :
- Sarah : une de ses copines de boulot, brune, 1m65, maigrichonne mais grosse déconneuse, on supporte le même club de foot, un coup de cœur dès qu’on s’est vu, mais trop remuante pour moi.
- Gaëlle : amie de Sarah, châtain clair, cheveux bouclés, des yeux verts magnifiques, 1m75, quelques rondeurs bien placées (surtout dans le décolleté), une bombe atomique mais jamais j’aurais tenté ma chance avec elle.
- Mélanie : Petite blonde exubérante à souhait, sacrée fêtarde, des yeux bleus à faire bander un mort, en un seul regard elle m’avait collé une de ces gaules lors de notre première rencontre, sinon, un corps de rêve elle aussi, et une tête bien pleine…
- Yann, dit Yanounet : Brun 1m80, un peu coincé « Mais après deux ou trois verres ça va mieux… » Comme il le dit si bien, un super pote encore aujourd’hui.
- Vincent : le futur et futur ex de ma cousine… On se demande toujours si ce grand jeune homme aux cheveux châtains n’est pas gay pour avoir résisté à ma cousine…

Ah oui, ma cousine, blonde, des yeux marrons, 1m70, pas trop mal foutue, mais manque du monde dans le décolleté comme elle dit, un amour de cousine comme je lui dis souvent….

« - Cecilia, t’en es où ? Tu veux un coup de main ?
- C’est bon j’arrive, voilà… »

Qu’entends-je ? Des talons ? Non, elle n’a pas osé…
Eh bien si !!! Elle avait osé !!! Et pas que des talons de cinq petits centimètres, je la vois arriver dans le salon, jupe plissée noire au-dessus des genoux, débardeur noir sous une chemise blanche, un gilet noir sans manches style serveur, cravate noire un peu lâche autour du cou. Le maquillage va avec, fard à paupière mauve, fond de teint, rouge à lèvres rose pâle, mascara marron, coiffée de deux tresses encadrant son visage.
Je reste bouche bée en la voyant débarquer ainsi, elle est plus que magnifique, une véritable femme, une bombe sexuelle, un avion de chasse, je ne trouve toujours pas de qualificatif pour la décrire. Elle est loin de la fille frêle et timide que j’ai connue jusque-là, de cette garçonne habillée à la va-vite, elle dégage une telle maturité soudain, une telle assurance.

« -Ferme la bouche mon cœur, tu vas t’enrhumer.
-T’es éblouissante ma puce.
-Merci.
-Céss, je te présente Émeline, ma cousine, ma sœur, ma complice…
-Salut, je me languissais de te rencontrer, ton cousin m’a tellement parlé de toi aujourd’hui…
-Coucou, t’en à de la chance, il m’a fait mariner depuis jeudi, j’ai dû attendre ce soir pour simplement connaitre ton prénom.
-Je te l’ai dit, j’ai pas eu le temps de passer cette semaine, bon on file les gonzesses ?
-C’est parti. »

J’attrape une veste, mes clés, et nous filons rejoindre l’équipe de choc. Arrivés au bar je fais les présentations, nous buvons un coup, discutons une petite heure, puis direction la boite de nuit où nous avons nos habitudes. Nouveau tour des connaissances pour faire les présentations, nous entrons et nous installons à notre table habituelle, en terrasse couverte, un peu à l’écart de la piste, ce qui nous permet de discuter tranquillement sans être obligé de hurler.
Enfin, discuter, c’est un bien grand mot, le temps de boire un verre et je file me défouler avec les mecs, laissant ma chérie entre les mains des filles, elle se sent à l’aise avec elles, et semble heureuse d’être là, même si elles sont plus âgées.
Elle me rejoint un peu plus tard et nous dansons tous les deux au milieu de la foule, quelques regards appuyés se posent sur ses fesses, mais notre proximité fait vite tourner les yeux indiscrets.
Je l’invite sur la terrasse extérieure, histoire de discuter autour d’un verre et fumer une clope. Il ne fait pas froid ce soir, pas de pluie non plus, nous nous installons à une table libre.

« - Tu passes une bonne soirée ?
- Super, génial, ils sont vraiment sympa tes potes, et ta cousine est adorable, elle t’aime énormément.
- Bon je suis rassuré, j’ai eu l’impression que t’avais peur au début, au bar et en arrivant ici.
- Ben je connaissais personne au bar, et c’est la première fois que je viens en boite, c’est impressionnant au début, tout ce monde qui danse, qui discute, la musique, les lumières… Mais ça va mieux maintenant.
- C’est l’essentiel. Au fait tu es vraiment sublime ce soir, je m’y attendais vraiment pas…
- J’ai voulu faire un effort, notre première sortie ensemble, fallait marquer le coup.
- C’est réussi, et ça te va à merveille. »

Je me lève, lui tend la main et l’enlace pour un long baiser, je repère encore quelques regards voyeurs, mais ne me fais aucun souci, personne ne l’approchera, j’en suis sûr, et elle ne se laisserait pas faire de toute façon.
La soirée suit son cour, nous dansons ensemble, sans nous quitter, je la regarde se déhancher sur les rythmes endiablés de la musique, elle est si belle, si attirante, cette tenue la rend vraiment femme, et l’alcool aidant (j’ai arrêté de compter au sixième verre) je sens une vague de chaleur monter en moi en la contemplant.

‘Quand je pense que je vais passer la nuit avec elle, ça risque d’être dur de rester sage…’

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire L-Boy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0