Souillée

Une minute de lecture

Après que la mère d’Alexandre ne m’ait expliqué où trouver savon, shampoing et serviette, je fais couler de l’eau très chaude dans la baignoire et je vide la quasi-totalité de la bouteille de savon. Une fois la baignoire remplie, je mets un pied dedans, puis l’autre. Elle est très chaude, vraiment trop chaude. Je m’allonge et me repose un long moment, ne songeant à rien sinon à pleurer. J’essaie de me détendre, mais mon ventre me fait toujours souffrir. Je sens encore son affreux parfum sur moi, ses mains me rentrer dedans. Je le sens encore partout sur mon corps et c’est une sensation affreuse. Mais je veux qu’il sorte de moi. Je ne veux plus qu’il entre en moi, plus jamais. Son souvenir me donne envie de vomir.

Je prends la bouteille de shampoing et vide la moitié sur moi-même, et je me mets à frotter. Je frotte encore et toujours, j’essaie d’enlever chaque salissure qu’il m’a faite, mais je n’arrive pas à me sentir propre, même après tout ce que je mets comme savon, même après tous mes efforts. Je me gratte jusqu’au sang, mais rien n’y fait, je n’y arrive pas. Je suis sale, et mon âme est déjà souillée. Je n’ai plus que mes larmes pour pleurer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Luinilia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0