Août 2012

Une minute de lecture

Il y a de cela deux ans, jour pour jour, heure pour heure, je me prélassais comme un lézard sur le sable chaud de la plage comme je viens de le faire à l’instant. J’étais la même jeune fille, quoique plus jeune de deux ans. Toutefois une chose me différenciait de la jeune femme que je suis alors devenue. Une chose flagrante et pourtant personne ne la remarque si ce n’est moi. En ce jour, je suis forte. Très forte. A l’époque, je ne savais pas que deux mois plus tard, je rencontrerais le monstre qui m’emmènerait pas à pas en plein enfer. J’étais comme qui dirait insouciante… Aujourd’hui, je sais bien de quoi le monde est fait. Mais j’ai trouvé deux choses qui m’ont fait sortir de cet univers méphistophélique : la foi et l’amour. En déposant mon fardeau à celui qu’on appelle le Sauveur, aujourd’hui, je peux dire qu’il est devenu MON Sauveur. Et bien plus que cela, Il est également mon Prince …

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Luinilia ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0