L'inaccessible

de Image de profil de Marianne MarylineMarianne Maryline

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de L'inaccessible

Je pensais avoir mis ce cœur sous scellés,

Il a pris un pied-de-biche et a forcé l'entrée.

Le vent me ramène les promesses faite au creux de l'oreille.

Tu avais des doutes mais dans les discussions prédominer la couleur vermeille.

En un claquement de doigts tout c'est envoler.

À présent elle est là et moi, impuissante et en grande perdante, j'ai tirer ma révérence.

Sans silence, le vacarme de mon cœur etouffe la raison et me pousse dans la démance.

Dans cette bourgade me poursuit, les souvenirs de cette nuit,

Sur cette place sous les étoiles je me forçais de mettre un frein, à peine j'osée plonger mon regard dans le tien.

Lorsque tu m'as prise, dans tes bras contre ton cœur je me sentis conquise.

Nos bras et nos lèvres se sont entrelacés,

J'ai compris que sous deux êtres la terre pouvait se fissurer

À peine de temps de reprendre mes esprits, que tu disparaissaisais déjà dans la nuit.

Perdu dans les méandres de ma raison, mon cœur hurle et je sens tambouriner mes demons.

Sous cette boue et cet aspect sans cœur, j'ai appris qu'il s'y cachait un être seulement plein de doute et de peur.

J'ai l'impression que c'était seulement un film, mais la fin n'étais pas ce à quoi je m'attendais.

Plus jamais je ne me présenterai comme inaccessible.

De haut je suis tombée, mon cœur a été pris pour cible.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

L'inaccessible.Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0