La petite fille

Une minute de lecture

Jaden a entendu une rumeur sombre comme une ruelle mal famée d'une ville pauvre, racontant que le soir tard, des jeunes hommes se feraient accostés par une petite fille avec un chaperon rouge qui les emmenerait loin.

Après une fête, Jaden sorti en dernier. Il était cinq heures du matin à ce moment. Ivre comme tout jamais, il ne fit guère attention à la créature. Il lui demanda : "Ce n'est pas un peu tard pour sortir ?". Elle ne lui répondit pas et s'éloigna comme un fantôme onirique. Jaden s'en approcha mais plus il essayait de l'accoster, plus la petite fille semblait à un fantôme sans regard. Effrayé mais attiré par l'être diabolique, il n'a pas eu le temps de réfléchir et s'envola doucement.

Depuis, personne ne le revit.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Yuki3027 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0