Pages sombres

de Image de profil de MafaldaMafalda

Apprécié par 5 lecteurs

Les bottes enfoncées dans les marécages,avancent les orques en rage.Les elfes des bois trébuchent dans la boue.Les gobelins dégoulinent de sueur.Le monstre poursuit les fugitifs,et, sur ses pages sombres l'écrivain conte: L'hécatombe fut féroce,les empires tombèrent,les flammes prirent pouvoir sur un monde en désespoir.Les vies prirent fin.Le cosmos s'empara de la matière,et ainsi disparut la terre.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le texte le plus court du monde (Version Récit)

Lancé par Kouabenan

Comme dans la première version de ce défis (https://www.scribay.com/defis/defi/1603965241/le-texte-le-plus-court-du-monde-), l'objectif est d'écrire le plus court texte que vous n'avez jamais écrit. Cinq phrases (ou dialogues) au maximum.

Cette fois il y a un genre imposé. Votre texte doit être un récit, et non un poème.

Amusez-vous !

Commentaires & Discussions

Pages sombresChapitre14 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0